mercredi 4 avril 2012

Apocalypse Cow !



C’est la fin, nous allons tous mourir. Soit, on peut douter de la fin imminente de notre chère planète d’ailleurs Mayas ou pas les scientifiques affirment que nous fêterons le passage en l’an 2013. Seulement lorsqu’une vache à six pattes voit le jour … on commence à se poser sérieusement des questions.

Nous avons aujourd’hui le plaisir de vous présenter Lilli, un magnifique veau de sept semaines qui a la particularité d’avoir six pattes. Pour ceux qui n’étaient pas particulièrement férus de biologie, on peut affirmer que ce n’est pas normal, d’autant plus qu’elles sont situées sur son dos.
Alors que son vétérinaire ne lui donnait pas un espoir de survie, Lilli est tranquillement en train de brouter en Suisse dans les champs de Wissembourg. Ca ne peut vouloir dire qu’une chose, c’est l’heure de l’Apocalypse Cow ! Ce sont les premiers signes de la fin du monde ou alors … il s’agit d’une mutation de plus dans l’histoire des bizarreries génétiques.

Le vétérinaire explique que cette mutation n’est que le résultat de la fusion de deux embryons jumeaux au cours de la gestation. Les pattes supplémentaires proviennent du second fœtus, espérons juste que ce soit les restes du jumeau maléfique et non l’inverse.
En l’occurrence, Lilly est la seconde vache a posséder une telle anomalie. Lissy possède également autant de pattes qu’un insecte sauf qu’elle coule des jours heureux en Autriche.

Gizmodo

5 commentaires:

  1. Il y a toujours eu des anomalies de la sorte dans la nature !!!

    RépondreSupprimer
  2. Y'a pas de problème : puisque cela se passe en Autriche il n'y a qu'à lui Sissi-é les pattes extras...

    RépondreSupprimer
  3. Moi je vis à la campagne et des anomalies de ce type arrivent parfois, comme cela se produit chez les humains d'ailleurs,
    Rien d'exceptionnelle (sauf pour les citadins ! lol !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A partir du moment ou c'est rare c'est exceptionnel non?

      Supprimer
  4. oh lala la vache à six pattes !!! ils devaient se faire chier ces mayas à surveiller les bêtes toute en long de leurs vies...

    il y aussi les mouches à 1000 ailes, mais là, va falloir se procurer d'une loupe et être persévérant et avoir de la chance pour lui tomber dessus !

    RépondreSupprimer