15 Décembre 2011 13:44
Le Système international de surveillance géodynamique, une partie du GNFE (Londres, Royaume-Uni), a enregistré le 15 Novembre 2011, une libération d'énergie puissante émanant de noyau de la Terre L'intense en trois dimensions d'une anomalie gravitationnelle a été presque simultanément enregistrées par toutes les stations géophysiques Atropathena séparés par de vastes distances les uns des autres dans les villes suivantes: Istanbul (Turquie), Kiev (Ukraine), Bakou (Azerbaïdjan), Islamabad (Pakistan) et Yogyakarta ( Indonésie).
Selon le président GNFE professeur Khalilov Elchin, l'analyse détaillée des dossiers Atropathena la station indique un communiqué de l'énergie puissante émanant de noyau de la Terre. Selon le scientifique, ce fait pourrait annoncer une intensification des processus géodynamiques sur notre planète et, par conséquent, un nombre plus élevé de forts tremblements de terre, éruptions volcaniques et les tsunamis.
Comme dit le Professeur Elchin Khalilov, président de la GNFE, a agence de nouvelles WOSCO, stations de prévision des séismes Atropathena un enregistrement particulier en trois dimensions des anomalies gravitationnelles se sont produites, en moyenne, 3-7 jours avant de forts séismes. Ces anomalies sont générées par les vagues passingof tectoniques (vagues de stress) sous les stations; ils sont émis par la porte de l'imminence de grands tremblements de terre au moment où les contraintes eux atteignent des valeurs critiques. Ces ondes se propagent très lentement, leur vitesse allant d'une moyenne de 30 km / h sur les continents jusqu'à 120 km / h dans le oceaniccrust. Les vagues de stress sont de basse fréquence et leur durée varie de quelques heures à deux jours en moyenne, ce qui rend impossible pour les stations sismiques de les détecter. Bien sûr, les stations Atropathena enregistrent le passage de ces vagues avec une différence de temps importante, ce qui permet de surveiller leurs mouvements et, avec une précision assez élevé, calculer l'emplacement de la zone de l'épicentre du tremblement de terre attendu.-. Changer Geo Journal .
Convergence celeste
Lire aussi:
Conscience du peuple
Lire aussi:
"Sons étranges": des explications scientifiques
* Explication donnée par Dr.Prof. Elchin Khalilov, géophysicien. Phénomène naturel ou bien, phénomène naturel amplifié par des technologies pour créer une sorte de "faux apocalypse"? J'ai un doute...
À notre avis, la source de cette puissante et immense manifestation de d'ondes acoustiques doit être associée à des procédés énergétiques à très grande échelle. Ces processus sont de puissantes éruptions solaires qui génèrent des flux d'énergie énorme qui se précipitent vers la surface de la terre pour déstabiliser la magnétosphère, l'ionosphère et la haute atmosphère. Ainsi, les effets de ces puissantes éruptions solaires, l'impact des ondes de choc du vent solaire, les rafales de rayonnement électromagnétique, sont les principales causes de génération d'ondes acoustiques de gravitation.
Nous avons analysé les dossiers de ces sons et nous avons conclu que la plupart d'eux ont un spectre dans la gamme des infrasons inaudibles pour les humains. Ce que les gens entendent, ce n'est qu'une petite fraction de la puissance réelle de ces sons. Ils sont les émissions acoustiques de basse fréquence variant entre 20 et 100Hz modulées par des ondes infrasonores ultra basses de 0,1 à 15Hz. En géophysique, elles sont appelées des ondes de gravité acoustique. Elles sont formées dans la haute atmosphère, à la limite de l'atmosphère et de la ionosphère. Il peut y avoir beaucoup de causes à la génération de ces ondes: séismes, éruptions volcaniques, ouragans, tempêtes, tsunamis, etc. Cependant, à l'échelle où les sons ont été entendus leur puissance dépasse de loin celle qui peut être générée par les phénomènes mentionnés ci-dessus.
Il y a une cause possible de ces sons, située au coeur de la terre. Le fait est que l'accélération de la dérive des pôles a augmenté de plus de cinq fois entre 1998 et 2003, ce qui a augmenté l'intensification du processus d'énergie dans le noyau de la terre. C'est ce processus qui forme le champ géomagnétique de la terre.
Le 15 novembre 2011, toutes les stations géophysiques ATROPATENA qui enregistrent les variations du champ magnétique en trois dimensions ont presque simultanément enregistré une puissante impulsion gravitationnelle. Les stations déployées à Istanbul, Kiev, Bakou, Islamabad et Yogyakarta, où la première et la dernière station sont séparées par environ 10 000 km. Un tel phénomène est seulement possible si la source de cette émanation se trouve au niveau du coeur de la terre. L'énorme libération d'énergie du coeur de la terre à la fin de l'année dernière était une sorte de signal de départ indiquant la transition de l'énergie interne de la terre vers une nouvelle phase active.
Traduction de certains extraits de l'article:
Conscience du peuple
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire