samedi 21 janvier 2012

Quatre personnes foudroyées en Australie

20 janvier 2012 - AUSTRALIE
Quatre personnes ont été frappées par la foudre.
Le Service de l'état d'urgence a averti les gens de rester en sécurité alors que la tempête balaie Perth et la côte de Lancelin à Mandurah.
Un homme a été frappé par la foudre à Mandurah à 4h du matin et l'Ambulance de St John a confirmée plus tard aujourd'hui qu'un homme a été frappé par la foudre en Baldivis et a été emmené à l'hôpital de Rockingham.
Une autre personne a été frappée par la foudre à Welshpool.
Aucune des victimes de foudre ont des blessures potentiellement mortelles.
Une porte-parole de St John a dit qu'elle avait reçu un appel pour une quatrième personne frappée par la foudre dans Myaree.
Des maisons ont été endommagées, des inondations sont une source de préoccupation sur les routes et les vols intérieurs et internationaux qui ont été retardés.
La tempête a laissé au moins 22 000 foyers sans électricité, principalement dans la région sud métropolitaine, et a également causé des retards de la ligne ferroviaire sur le Mandurah à Perth par le mauvais temps qui a entravé des réparations.
Les services de train sont de retour à la normale par l'heure du déjeuner.
Western Power participe au black-out et les bénévoles de SES ont répondu à au moins 75 appels à l'aide, principalement pour des inondations.
Les dégâts ont été signalés par Swan à Armadale à Rockingham et Mandurah, mais la plupart des appels proviennent de Rockingham et Mandurah.
Le plus dangereux est à venir entre Minilya, le mont Augustus, Paynes Trouvez Corrigin, Narrogin, Mandurah, le long de la côte pour Dongara et à l'intérieures aux Minilya, y compris la zone métropolitaine de Perth.
"Si vous vivez entre Minilya, le mont Augustus, Paynes Trouvez Corrigin, Narrogin, Mandurah, le long de la côte de Dongara et à l'intérieure de Minilya, y compris la zone métropolitaine de Perth, vous devriez prendre des mesures de sécurité météorologique", a déclaré FESA.  Maintenant, Perth
Ufo et nature 
Frappée par la foudre alors qu'elle attend un bébé

Quand elle sera un peu plus grande, les parents de la petite Sophia pourront lui raconter l'histoire extraordinaire de sa venue au monde, légèrement compromise par un événement exceptionnel. Alors qu'elle encourageait son mari à un circuit de motocross, la future maman enceinte de trois mois, Stephanie Alberti, a été frappée par la foudre. Paralysée temporairement, la jeune femme a passé les six mois suivants à stresser pour le bien-être de son bébé.

Le jour de l'accouchement ne s'est pas déroulé dans le calme non plus. Le cordon ombilical de Sophia était enroulé autour de son cou. La petite fille est finalement née en bonne santé. Stephanie et Derek repensent aujourd'hui avec amusement à cette grossesse à rebondissements. Les deux parents aiment plaisanter sur le mystérieux pouvoir de la foudre, qui aurait donné à leur bébé de fantastiques super-pouvoirs. Super-héroïne ou pas, la légende de Sophia nous impressionne déjà. (CD)

7/7

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire