jeudi 19 avril 2012

Immense blackout des médias concernant des changements orbitaux de la Terre et de la Lune

Si un obscur visiteur est en train d'arpenter le systéme solaire, il est normal qu'il perturbe les orbites des astres. D'ailleurs, beaucoup de gens sont témoins de telles anomalies dans leur vie quotidienne.
La communauté des astronomes est forcément complice. En attendant d'en savoir davantage, cela fait une piéce de plus à rajouter au puzzle.



Des changements énormes ont lieu en ce moment sur Terre.

Los Angeles a connu une fraîcheur estivale record et quelques jours après la fin de l'été, la température a atteint 45°C. Certaines parties du Brésil et de la Bolivie ont pulvérisé des record de froid et ont été plus fraîches que l'Antarctique pour une grande partie de Juillet, tuant des millions de poissons, de nombreux alligators et dauphins d'eau douce ! La météo est en train de devenir folle sur la planète et les médias traditionnels ne parlent que de « changement climatique » , « réchauffement climatique » etc... Mais ils se gardent bien de parler de la véritable cause, car elle est pour eux trop alarmante.
Un nombre croissant de personnes à travers le monde ont été témoins de changements extraordinaires dans l'emplacement des levers et couchers de soleil en été comme en hiver. La cause apparente serait dûe aux mouvements de la Terre en-dessous de l’ancien plan de l'écliptique en été et au-dessus en hiver ! La lune joue également au rodéo dans le ciel .... et les médias ne disent rien.

J'ai lu des rapports (non corroborés pour l'instant) disant qu'un "ordre de bâillonner l’information" est en place et que les professionnels traitant de la question ont dû signer des accords de non-divulgation à ce propos. Les Inuits du haut Arctique ont publié plusieurs récits au sujet de changements dans la position du soleil sous leur latitude et un météorologue les a informé que c'est un "phénomène optique exceptionnel pour un horizon très élevé". Ces changements sont pourtant visibles partout dans le monde. Ainsi des gens ordinaires font état de leurs observations concernant les changement de position du soleil et de la lune dans le ciel.

Et nous ne parlons pas seulement ici de centimètres. Les changements sont étonnants pour le moins ! Le nord le plus extrême où apparaissait traditionnellement le soleil pendant des milliers d'années, était le tropique du Cancer qui traverse le centre du Mexique, mais maintenant, au début de l'été, on l'a vu se lever en direction du Maine et se coucher dans la direction de Seattle .

Et selon les universités, le plus haut atteint par la lune est 28,5 degrés de latitude, mais ces dernières années au moins, elle a transgressé ce chiffre de manière significative ! On peut observer le lever en position basse de la lune dans le sud-est et son coucher au sud-ouest, tout au moins quand on habite comme moi à 41 degrés de latitude nord dans le Midwest américain, puis en l’espace de deux semaines, elle se lève en position très haute dans le nord-est et se couche au nord-ouest !

Selon le magazine WIRED et d'autres, les scientifiques restent perplexes devant de mystérieuses marées hautes et ont rapporté des « vagues scélérates géantes » surgissant de nulle part, les tsunamis sont en augmentation, tout comme les tremblements de terre dans des zones peuplées du monde entier. Des changements dans le soleil sont rapportés à un rythme vertigineux actuellement, et cet été, le même jour, un gros astéroïde a frappé Jupiter et quelque chose a impacté Vénus. Ils ont été observés le même jour!
On peut facilement observer le lever du soleil trop loin au nord en été et trop loin vers le sud en hiver et ces changements sont eux-mêmes en cours de modification.

J'ai réuni une longue liste d'informations fiables à l'appui de mes observations et celles d'autres personnes, qui témoignent de la réelle mise en place de ces événements .
S'il vous plaît allez voir sur Google « Late Harvest Moon BHM » et immergez-vous dans 5 pages de preuves prolifiques sur ces événements actuels.

En tant que fan de « Before it's news », je pensais simplement que ceux qui, parmi vos lecteurs sont intéressés, devraient avoir la possibilité de rechercher ces choses pour eux-mêmes.

NOTE : Si ces changements sont réels, il faut considérer que c'est l'axe de la terre qui aurait bougé et non la position du soleil ou de la lune, bien évidemment !

Source


Traduction par Chantalouette
http://bistrobarblog.blogspot.com/2010/10/immense-blackout-des-medias-concernant.html


Témoignage Inuit : La terre bascule



Témoignage Inuit: La Terre Bascule par JaneBurgermeister

Les chroniques de Roschach

Revoir:

La terre a-t-elle bougé?

Levé du soleil 2 jours plus tôt au Groenland

 

20 commentaires:

  1. eh bien ça me rassure !! j'ai fait les mêmes observations , j'en ai parlé autour de moi et les autres avaient l'air de me prendre pour une dingue !! c'est sur que quand on n'est pres de la nature , on nous prend pour des illuminés !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cest pareille pour moi , je travaille dehors et j'assiste aux lever , et aux coucher du soleil
      et je peut jurer que le soleil ne se leve plus derriere la meme montagne .... ah bon je dois etre fou.

      Supprimer
    2. ah oui desoler j'oubliais... ca fait 19 ans que je travaille dehors et que je vois le meme decor a tout les jours.

      Supprimer
  2. L info date du 21 octobre 2010.

    RépondreSupprimer
  3. oui effectivement Dragofume j'ai pas fait attention dsl mais je voulais publier sur ce sujet car plusieurs personnes ont remarqué des changements et très peu d'info circule sur ces sujets :$. La véracité primera sur l'actualité pour une fois ;)

    RépondreSupprimer
  4. ca sert a rien de stresser la population avec ca et c est bien de savoir mais a quoi bon? le danger qu on nous cache, on ne le saura jamais mais seulement prier c est bon pour la sante mentale. bonne nuit.

    RépondreSupprimer
  5. J'ai pas l'impression que ca fait stresser les gens looool sinon l’éveil serait bien plus ressenti et les présidentielles ne seraient pas un sketch grandeur nature ;) Et oui on nous cache la vérité nous pouvons reconnaitre les bien fait du net, l'info a portée de clic. C'est sur qu'une fois qu'on le sait, nous n'avons plus d'excuse et ne pas le savoir handicapera a un moment donné. La prière donne la force mais pas la solution ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. si,si la solution est là,y a pas d'autre.

      Supprimer
    2. ca aide mais croire que seule la prière est la solution, c'est tendre le bâton pour faire se faire battre

      Supprimer
    3. La prière donne la force et les solutions sont miraculeusement trouvées.

      "La foi peut déplacer des montagnes..."

      J'ai eu, dans ma longue vie, des miracles grâce à la prière...

      Supprimer
    4. Les gens ne doivent pas prier pour les bonnes choses alors :(

      Supprimer
  6. Je part tout les matins a 5 h pour aller travailler, mardi le 10 avril, j observe la lune qui est completement a l ouest, tres basse, a l horizon, le lendemain, exactement a la meme heure, elle etait au sud est et tres haute dans le ciel???

    RépondreSupprimer
  7. Je regarde souvent le soleil, je n'ai jamais remarqué de changement de position et ce depuis des années :(
    Par contre, je suis toujours aussi impressionné les soirs de pleine lune :D

    Vince

    RépondreSupprimer
  8. moi je constate que beaucoup de choses ne tourne plus rond

    RépondreSupprimer
  9. Moi je crois que l'infiniment petit a des répercussions sur l'infiniment grand ;) Je ne confirme pas ces changements mais je veux bien y croire, quand on écoute certains témoignages, ou que l'on voit les changements, c'est clair qu'il se passe qqchose qui nous échappe :$

    RépondreSupprimer
  10. Les astres qui ne sont plus à la même place, les saisons qui s'affolent... et pour cause si les astres ont bougé..... ;) et peu d'entrain à entendre ce que ceux qui ont perçu tout ça ont à dire.... s'y préparer soi même et les siens, c'est la meilleure solution face à autant de bêtise chez certains.... l'essentiel ne se trouve pas tjs au même endroit chez les uns et les autres et c'est bien finalement que tu n'ayons pas les mêmes aspirations, sinon ça serait une plus grande cohue encore, pas d'accord?

    RépondreSupprimer
  11. et cela le sera :( ce n'est pas en ignorant les problèmes qu'ils se résolvent! Quand je vois au rythme ou vont les choses, notre cohue sera sanguinaire! Dan un pays qui ne manque de rien, comment le peuple déjà bien ancré dans ses acquis, acceptera ca? Si nous vivons au rythme du soleil, les mois a venir risquent d’être chaotique :(

    RépondreSupprimer
  12. ....hier sur f4 .."armagedon " ...ou on scenarise un impaxt de meteotites ...qui elimine 75% de la population humaines et remets en cause tout nos system de " valeurs & prioritees".....la survie ...la renaissance d'une civilisation....ca fait reflechir quand on connais les probabilitee d'evenements cataclismique....avez vous vu les traveaux de csi ...qui a prevu fukushima ...h1n 1....ect et qui a " predit " une tempete solaire de TAILLE ....survenant apres le declenchement d''une guerre nucleaire !!!!! c sur que si on attend bfm ....on vas tous crever devant l'ecran... alors perso je me mets au taquet ...pastille decontaminante est une des clefs de la survie ...reperer les lieux qui permettrons de s'y refugier ....meffiance pour vos yeux en cas d'evenements solaire ..car aveugler les " survivants " on peu de chances ...bien sur certaines donnees viennent de " films" ...mais dont beaucoup sont inspirer d'etudes concretes ...et il y a de quoi planifier les differentes reactions face a tel ou tel situations.....hum ceux qui pronnent la priere comme " solutions " .. sont dans le deni du on peu faire changer lhistoire....qui n pas ecrite ..par des faits pas des voeux ...ca se saurrais....last message : vie je t'aime ...homme : tu aurrais pu mieux faire ...

    RépondreSupprimer
  13. Concernant la prochaine éruption solaire voici une info qui demande à être vérifiée:
    Le Spaceweather signale qu'une grosse éjection de masse coronale a eu lieu le 11 Mai à 23h 54 UT, le flux de particules se déplace à la vitesse de 1000 Km/s et viendra impacter la magnétosphère terrestre le 14 Mai à 14h 30 UT.

    L'article du spaceweather ne contient aucune donnée quand à la puissance de l'éruption mais précise qu'elle pourrait atteindre Mars ce qui laisserait supposer qu'elle serait assez importante.

    France4 et Direct8 passent leur temps à nous balancer des films ou des émissions catastrophes depuis le début de l'année. Si tu rates un épisode tu peux le revoir 2 ou 3 jours après sur ces mêmes chaînes.

    RépondreSupprimer
  14. loooool Max oui c'est vrai que le catastrophisme fait de l'audimat ;) pour la CME c une classe M certains redoute une X dans les jours a venir :o

    Sans tomber dans le scenario de la fin du monde Il faut se préparer au changement :)

    RépondreSupprimer