vendredi 23 décembre 2011
Argentine: Une vague de chaleur record!
Une chaleur torride avec des températures proches des niveaux records ont atteint mercredi, une vaste zone du nord et du centre de l'Argentine.
La chaleur mortelle, a atteint des températures d'au moins 46,11 degrés, répartis sur quelques domaines clés de croissance dans lequel les cultures ont déjà été souligné par la chaleur récente et avec un faible pluviométrie.
Bien que l'aide a été inscrite en magasin, la charge d'un lent north-bound front froid déclenchement des orages ce jeudi était précédé par la journée la plus excessivement chaude dans de nombreux domaines.
À San Miguel de Tucuman, mercredi on relevait: 43,7 degrés C (110,7 F) dépassant le record de tous les temps de 42,1 degrés C (107,8 F), selon les données accessibles sur le site web de l'Argentine Weather Service national.
La Rioja, a été frappé par un 46,0 degrés C (114,8 F), ainsi que la ville de Cordoue, dont l'aéroport a atteint 42,4 degrés C (108,3 F) a également rivalisé les records historiques.
Les autres points chauds ont été Chamical et Santiago del Estero, à 112 degrés.
Cette chaleur étouffante s'est également propagée vers l'est et le nord, couvrant une grande partie de l'Uruguay, le Paraguay et le sud du Brésil voisins. Des hauts de 100 (37.7°C) à 105 degrés (40.55°C) ont été la règle avec des points chauds pour atteindre environ 110 degrés.
Les cultures d'été, comme le maïs et le soja, dans le grenier fertiles de l'Argentine ont été soulignés par une pluviométrie faible.
Décembre est en tandem avec la chaleur des dernières années, selon AccuWeather.com produits prévisionniste Mohler Dale.
Par Jim Andrews, Météorologue principal
22 décembre 2011; 24:23 HE
Image par Vivian Seefeld / Photos.com
accuweather
Trouvé sur Celestial Convergence
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire