Un phénomène météorologique exceptionnel :des pommes tombant du ciel au-dessus de Coventry, Royaume-Uni
15 décembre 2011 - West Midlands, Royaume-Uni - Une avalanche de plus de 100 pommes sont tombées sur une route principale dans Keresley, Coventry, lundi soir. La rue était jonchée de pommes, après avoir bombardé pare-brise de voiture et des bonnets, juste après l'heure de pointe. Les étranges pluies diluviennes peuvent avoir été causées par un courant d'air qui a levé le fruit d'un jardin ou d'un verger, la libérant au cours de la jonction de la route et de Keresley Kelmscote Road. Un chauffeur dit: «Les pommes sont tombées du ciel de nulle part. Elles étaient petites et vertes et a frappé le capot. Il y avait d'autres voitures sur la route, tout le monde a dû arrêter leurs voitures soudainement. «Il ne me surprendrait pas si certains wagons ont été endommagés. Je connais bien la région et il n'ya pas de pommiers autour. "Hier, les pommes fracassées pouvaient encore être vus sur le tronçon de la route. Dave Meakins, un chauffeur de chariot élévateur à fourche à la retraite, a dit qu'il pensait que c'était une farce et que les pommes avaient été jetés par des enfants. «Honnêtement, je ne sais pas d'où les pommes pouvaient provenir", at-il dit. «Je suppose que des enfants ont dû les jeter parce que cela arrive qu'ils jettent des oeufs ou des pommes occasionnellement, mais il y en a beaucoup trop pour cela.
J'aimerais savoir d'où elles venaient. "Certains ont dit qu'ils pensaient que les pommes étaient tombées d'un avion qui passait. La conseillère de la paroisse Sandra Camwell a déclaré qu'un monstre était passé sur la même route l'année dernière. Elle a dit: «Des choses étranges se produisent dans cette partie du monde. Je pense que c'est très probable que les pommes ne tombent pas du ciel. Nous sommes dans une région avec une histoire fantasmagorique, où il ya eu des sorcières pendant des siècles, après tout. "
Le Met Office a déclaré qu'il était possible que les pommes aient été ramassées par une tornade. Un porte-parole du Met a dit: "C'est hypothétiquement possible, qu'une tornade pourrait les avoir ramassées et qu'elle les aurait transporté par un air turbulent jusqu'à ce qu'elles tombent."
Jim Dale, Météorologue principal, à partir des services météorologiques britanniques, a déclaré: «Le temps que nous avons en ce moment est très volatile et nous avons probablement plus à venir. Essentiellement, ces événements sont causés quand un tourbillon d'air, un peu comme une mini tornade. Les ascenseurs des choses sur le sol s'élevant dans l'atmosphère jusqu'à ce que l'air autour d'elle les fait tomber à terre. Un retour d'air maritime polaire est instable et il signifie fondamentalement que l'air de retour des régions polaires est très instable. "Telegraph-
Posté le 15 Décembre 2011 par le protocole d'extinction
Après les pluies de grenouilles...nous avons les pommes ;)
Marrante l'explication de la tornade qui transporte des pommes et rien que des pommes.... sans les feuilles ni les branchettes du pommier.... oui, très drôle.
RépondreSupprimeroui c'est vrai loooool mais c'est peut être une question de poids?
RépondreSupprimerJoyeux noël :D
RépondreSupprimer