jeudi 21 juillet 2011

Monstres marins

Caddy : Le monstre marin de l'Alaska



Une vidéo tournée en 2009, par un pêcheur dans la Baie de Nushagak, en Alaska, a enfin été dévoilée au public.

Le film était présenté en exclusivité hier (20 juillet 2011) au cours de l 'émission « Hillstranded », diffusée en début d'après-midi sur la chaîne de télévision américaine, Discovery Channel (Voir vidéo ci-dessous). Certains prétendent qu'il s'agit d'une énorme créature reptilienne, une vieille connaissance qui hante les eaux canadiennes depuis des siècles et que l'on surnomme affectueusement : Caddy le « Cadborosaurus », nommé d'après Cadboro, la baie où les observations du cousin de Nessie ont été multiples.

Un serpent de mer énorme ! ?

Certains prétendent qu'il s'agit d'une énorme créature reptilienne, une vieille connaissance qui hante les eaux canadiennes depuis des siècles et que l'on surnomme affectueusement : Caddy le « Cadborosaurus », nommé d'après Cadboro, la baie où les observations du cousin de Nessie ont été multiples.

Ces eaux de l'Alaska ont en effet leur propre version du monstre du Loch Ness ; selon les cryptozoologues, la créature mystérieuse est longue de plus de 20 mètres et l'on ignore s'il s'agit d'un monstre, d'un dinosaure, d'un serpent.

L'hypothèse su serpent de mer a été avancée à maintes reprises, celle du requin rejetée définitivement ...

Les nombreux témoignages d'habitants de la région et de la baie de Cadboro, des gens qui sont familiers avec la vie marine locale, concordent tous : la bête aurait un long cou, une tête en forme de cheval, de grands yeux, des bosses le long de son corps.

Les sceptiques suggèrent que ce Cadborosaurus est un banc de poissons ou une anguille géante 

Un couple tombe sur le cadavre d'un monstre en promenant leur chien

© inconnu
«Cela ne ressemblait à rien que nous ayons déjà vu, a expliqué au Sun Nick Flippence, On aurait dit quelque chose de préhistorique.» Cet écossais de 59 ans a fait une étrange découverte mardi, alors qu'il se promenait sur une plage de Bridge of Don, près d'Aberdeen sur la côte nord-Est du pays. Accompagné de sa femme Margareth et de leur chien, ils ont découvert un cadavre de près de 10 mètres en train de se décomposer sur le sable.

Le couple a alors prévenu le garde-côte qui s'est, à son tour, tourné vers des vétérinaires pour découvrir l'origine du cadavre. Il ressort de ces recherches que le corps en décomposition n'est pas celui d'un cousin du monstre du Loch Ness.

Il s'agirait plutôt d'un globicéphale commun (Globicephala melas) selon le collège agricole écossais (Scottish Agricultural College). Le Dr. ANdrew Browlow explique: «Je suppose qu'il s'agit d'un jeune qui a été séparé du groupe et n'a pas survécu seul.»

Un avis partagé par les experts du Musée d'histoire naturelle de Londres. l'Expert en baleines Simmonds Mark suppose dans le Sun que l'animal est «mort il y a longtemps et que les marrées ont fait que le corps soit rejeté sur la plage.» 
 
 
SOTT.NET
 

1 commentaire:

  1. Frederic World Citizen

    Rien à voir avec le billet, quoi que...
    Info qui vient des moutons enragés - Vos infos blog. Bloger %befree%
    Système générant de l’électricité pour de modiques sommes.
    Le concept n'est plus au stade prototype, mais serais en phase commercialisable. "La Fusion Froide"
    http://www.alterinfo.net/Des-systemes-de-fusion-froide-bientot-fiables-commercialement-produisent-bien-plus-d-energie-qu-ils-n-en-consomment_a60785.html

    C'est un WARNING que je lance ici et ailleurs.
    Diffuser cette info partout ou vous pouvez, que le grand public soit informé.
    Dans le domaine de l’énergie libre les élites tuent des gens pour ce genre de découverte.
    Mr TESLA avait déjà tout trouvé à son époque...où sont les inventions ????
    Bien cachés par les magnats du pétrole, Areva et autres. Vous imaginé si demain l'on peut s’éclairer, se chauffer pour rien. Eux s’écroulent.............
    Donc si vous avez de larges moyens de diffusions faites le, c'est primordiale, avant qu'ils ne tuent cette invention dans l'oeuf sans que personne ne soit au courant

    Merci

    RépondreSupprimer