dimanche 10 juillet 2011

Sarkozy traite les défenseurs de l’environnement d’*intégristes*


Quantcast
Décidément! dès qu’il ouvre la bouche c’est pour sortir une immense connerie, il ne comprend rien à rien cet individu, bichonner les éleveurs de cochons, en espérant secrètement qu’ils lui donnent leurs voix, c’est faire peu de cas de ceux qui veulent que ça change. Il est vraiment pour tout ce qui pollue à outrance, et fait mourir lentement comme le nucléaire. Il n’apprend rien du passé, il veut la destruction complète?? bientôt il va traiter les écologistes de terroristes!! Ca devient du sadisme Nico!

Sourire sardonique ou satanique?
En visite à Crozon en Bretagne, évoquant les marées d’algues vertes et défendant les fermiers à cochons, Nicolas $arközy a déclaré : « Bien sûr, il y aura toujours les intégristes (1) qui vont protester. Je ne sais pas si c’est la médiatisation ou quoi mais on n’entend qu’eux, sur tous les sujets. Plus on est intégriste, plus c’est excessif. Plus ça ne correspond à aucune réalité, plus on vous donne la parole. (…) »
Les écologistes n’ont pas trop apprécié.
La vidéo à voir absolument, cliquer ICI
bretagne.france3.fr Note de l’unité carbone :
Ce discours est le chef d’oeuvre oratoire d’un imbécile atteint d’une grave extrusion de cerveau ! Oui Oui ! Ma parole ! Vraiment ! A encadrer.
(1) Intégrisme, nom masculin.
Sens : « Refus de toute évolution, particulièrement de la religion, au nom du respect de la tradition. »

Les moutons enragés

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire