jeudi 28 juillet 2011

Observation du processus de la transformation du champ magnétique!

Observation du processus de la transformation du champ magnétique terrestre vers un basculement 
Les personnes attentives peuvent et pourront observer ce qui suit:
 
  • Une activité inhabituelle de la part des autres objets du système solaire, comme des taches solaires et des proéminences d'ampleur record. Sur cet aspect consulter le dernier article sur les évènements solaires ICI  MAIS AUSSI CECI  Une gigantesque tempête fait rage sur Saturne
  • En géologie - Activité sismique record accompagnée de nouveaux types de failles et de zones de failles et de tremblements de terre. Cela exige une réévaluation des modèles planétaires. Voir les articles à ce sujet ICI et ICI 
         Autres articles traitant de ce sujet Larges fissures au sol signalées en Espagne /
                                                           Trous et fissures sur la faille de New Madrid /
 
  • En météorologie - Tendances météorologiques inhabituelles, des vents, des courants océaniques s'accompagnant de conséquences extrêmes, telles des précipitations record et des inondations.
            A ce sujet lire aussi ces articles
           Les scientifiques bâillonnés sur une étude mettant en lien les rayonnements cosmiques et le changement climatique! /
Les tornades peuvent apparaitre partout dans le monde! / Changement géologique majeur dans le Pacifique? / Tornades...année 2011 record, scènes de chaos
 
  • Sur le plan social - Risque de chaos social mis en évidence par des poches d'agitation qui s'étendent et se répandent dans d'autres sphères, comme la politique et l'économie .
  •  Un changement dans la manière dont les individus se perçoivent et entrent en relation avec les autres, avec leur vie, au travail. Un sentiment général de perte de contrôle ou du sens de la valeur des tâches accomplies. On peut attribuer ces changements à la déstabilisation des réseaux d'émotions se référant à des valeurs du vieux paradigme: le chez-soi, la famille, la carrière et le but de la vie.Un vague sentiment d'être "déconnecté ", perdu et déprimé.
  • Une impression accrue que le temps passe plus vite. On perçoit les événements comme s'ils s'accéléraient, car le corps essaie d'égaler les pulsations plus rapides de la vibration fondamentale de la Terre.
  • Des pertes de mémoire intermittentes par rapport aux informations mondaines (anniversaires, codes bancaires et autres), accompagnées d'épisodes où l'on éprouve un sentiment d'irréalité. Même si l'on croit importantes les informations de ce genre, elles pâlissent devant la lumière des changements massifs avec lesquels le complexe corps/esprit/mental doit dorénavant composer.
  • D'étranges perturbations du sommeil et des périodes de sommeil "nul". Modèles de sommeil de type "trou noir" caractérisé par un réveil où l'on se sent physiquement fatigué après un temps de sommeil pourtant adéquat, épuisé et tendu, en ayant parfois des muscles endoloris, suivi par plusieurs nuits consécutives de rêves clairs, nombreux et chargés de sens.
  • Des personnes faisant face à des défis extrêmement difficiles en attirant dans leur vie leurs pires peurs afin de les équilibrer et de les guérir. (Les peurs seront spécifiques aux individus, résultant d'expériences individuelles. Pour certains, il s'agit d'une perte financière; pour d'autres, de la perte d'un conjoint, de la maladie, etc.) .
   
La dernière inversion complète du magnétisme terrestre remonte à il y a environ 11000 à 13000 ans. On en trouve des preuves dans les discontinuités des données géologiques, tirées de restes fossilisés dans les régions polaires de l'Amérique du Nord et de la Sibérie, de même que dans les comptes rendus d'anciens textes. (Cette époque correspond à peu près à celle de la destruction et de la submersion de la dernière partie de l'Atlantide dont parle Platon, soit en 9500 avant J.-C.) Un physicien appellerait cette période une zone d'activité électromagnétique nulle, ou un temps de Point Zéro. C'est là un état de conscience idéal qui est le but de plusieurs pratiques méditatives. Après cette accalmie, de nouvelles valeurs des paramètres terrestres donneront à nouveau le ton au processus de la vie consciente sur Terre. La Terre entreprend un nouveau cycle de conscience: Un nouveau paradigme
 
Le renversement complet des champs magnétiques de la Terre pourra engendrer les effets qui suivent:
 
  • La guérison de la Terre. Les matériaux et composés qui sont issus de la vie et l'affirment subissent une douce transition. Des "filtres" de fréquence assurent l'élimination des composés toxiques et non harmoniques, de même que les processus de pensée qui les ont causés dans la matrice consciente. Tout produit autre que les matériaux en résonance avec la Terre (les substances qui auront été combinées artificiellement de force et dans des conditions dénaturées) pourront se dissocier puisque les paramètres ayant engendré ces substances n'existent plus.  
  • La défaillance temporaire de toute technologie électrique et magnétique basée sur le mouvement des électrons dans un conducteur. La technologie moderne s'est développée en supposant que les électrons se déplacent à vitesse fixe et que le milieu propagateur ne change pas. Les moteurs à combustion interne, les systèmes d'alimentation électrique conventionnels, les ordinateurs et plusieurs technologies de diffusion deviendront caducs, car les paramètres qui président à leur fonctionnement ne seront plus les mêmes. (Voilà pourquoi le développement de technologies en résonance avec la Terre fait l'objet de discussions en ateliers.) Après l'inversion des pôles, les technologies dépendant d'un écoulement directionnel des électrons seront invalidées, car le flot des électrons sera inversé.  
  • La simultanéité de deux cycles conscients et spirituels de l'évolution humaine. Selon les Hopis: "Quand le cœur de l'homme et son esprit sont si éloignés qu'ils ne sont plus un, la Terre se soigne elle-même par des événements catastrophiques générateurs de changements."  
  • L'équilibre temporaire des forces dynamiques alimentant le cycle. La Transition mettra la Terre en résonance avec la lumière ou avec la zone de fréquences intense et concentrée qui a initié le processus et qui l'a portée vers l'équilibre.  
  • Dav  "2012 un nouveau paradigme"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire