53 phoques à fourrure morts s'échouent sur la plage sud de l'Australie
16 janvier 2012 - AUSTRALIE - Plus de 50 otaries de Nouvelle-Zélande ont échoués mortes sur le sud de l'Australie et de la péninsule d'Eyre. Elles seront examinées à l'Université d'Adélaïde pour déterminer comment ils sont morts.
Le ministère de l'Environnement et des Ressources naturelles a déclaré que le corps de 51 mineurs et deux jeunes adultes ont été trouvés près de Port Lincoln et au Wanna plage dans le parc Lincoln National. Dr. Lucy Woolford d'Adelaide University indique que trois phoques ont été collectés pour des examens post-mortem, qui sera mené mardi matin. “ "Ces sceaux semblent être mortes il ya quelques jours, alors qu'ils sont dans un état de décomposition et nous essayons de voir combien d'informations nous pouvons gagner de ceux," dit-elle. «[Nous avons trouvé] aucun signe immédiat de blessures causées par des joints, nous avons regardé jusqu'ici." Otaries de Nouvelle-Zélande sont une espèce protégée le long de l'Australie et la côte sud le long de la côte de la Nouvelle-Zélande Île du Sud. Ils peuvent atteindre un poids de 250 kg, mais les mâles en moyenne environ 125 kg en général et sont considérés comme dociles, mais ils vont attaquer si on les provoque. – ABC News - Nouvelles ABC
30 dauphins echoués sur une plage du Massachusetts
Risque biologique aux Etats-Unis le dimanche 15 Janvier 2012 à 07h11 (07h11) UTC.
Une organisation de protection des animaux dit que jusqu'à 30 dauphins ont été retrouvés échoués sur les cinq plages de Cape Cod, et seulement 11 ont pu être libérés. Kerry Branon du Fondsinternational pour la protection des animaux dit les dauphins communs ont été trouvés dans Dennis,Brewster, Orleans, Eastham et Wellfleet samedi. Elle dit des 28 au 30 dauphins trouvés, 10 à 12 sont mortes et huit ont été inaccessible aux secouristes. Branon dit à l'Associated Press les dauphinssurvivants ont reçu des tests sanguins et évaluées afin de déterminer leur état de santé, puis certains ont été marqués et relâchés à Scusset Beach. La cause de l'échouage ne pouvait pas être immédiatement déterminée.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire