lundi 2 janvier 2012

Une série de tremblements de terre à Christchurch

Christchurch le 23 décembre dernier © ap
Une série de tremblements de terre a secoué dimanche la ville de Christchurch, en Nouvelle Zélande. Pas moins de neuf séismes ont été mesurés, dont deux supérieurs à 5 sur l'échelle de Richter.

Aucune information n'est parvenue jusqu'ici concernant les dégâts ou d'éventuelles victimes. Dix mille foyers ont toutefois été privés de courant.

Plus de 180 personnes avaient perdu la vie en février dernier lors d'un important séisme.

Une secousse avait déjà surpris les habitants de Christchurch avant Noël. (belga)
 
01/01/12 20h56

2 commentaires:

  1. Hello,

    Je suis le fondateur du blog Spread-The-Truth777

    tu est croyante ?

    comment tu a fais pour qu'il aille temps de visiteur sur ton blog?

    Spread-The-Truth777

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Fabian, je connais ton blog qui est très bien :) Nous nous sommes deja croisé mais jamais parlé :)

    Pour ta question oui je suis croyante, je suis déiste :)

    Pour la fréquentation de mon blog, je n'ai pas de réponse, je fais de mon mieux et on me le rend bien :D

    Au plaisir Fabian :)

    RépondreSupprimer