samedi 18 février 2012
Explosions puissantes inhabituelles en Sibérie
15 Février 2012
Comme l'a signalé le Service géophysique Sibérienne de l'Académie des Sciences de Russie, deux explosions inhabituellement puissantes se sont produites dans les derniers jours dans le sud de la Sibérie occidentale, quelques dizaines de km de la ville de Belovo, Kemerovo Région, en Russie.
La première explosion a eu lieu le 9 février 2012 à 20h30, l'explosion était d'une énorme force, que les habitants des villes Belovo Prokopevsk, Novokuznetsk, Kemerovo ont ressenti ces tremblements puissants de la terre, de nombreux habitants étaient dans la panique, et couraient dans les rues, en pensant que c'était un tremblement de terre.
Mais selon le Service de la branche géophysique Sibérienne de l'Académie russe des sciences, ont déjà publiés après quelques minutes après ces chocs et ont exclu la possibilité d'un tremblement de terre, l'explosion s'est produite sur la surface de la terre, la force était de magnitude 3.6 sur l'échelle de Richter.
Après cette 1ere explosion, le 12 février une autre explosion, un peu plus faible, que l'explosion précédente, et le Service géophysique de la Branche Sibérienne de l'Académie russe des sciences a également noté que c'était une explosion mais que ce n'était pas un tremblement de terre. Cette explosion a eu lieu exactement au même endroit.
Toute la presse locale de la région de Kemerovo pendant plusieurs jours a discuté de ces explosions étranges, pour la première de ces explosions, elle n'a pas pû être expliquée par l'extraction de minerais, l'extraction des minéraux en Russie pendant la nuit est strictement interdite, et d'autre part, les explosions étaient aussi forte qu'une explosion de plusieurs milliers de tonnes d'explosifs.
En 1908 à Tunguska, il y a eu aussi des explosions d'essai de nouveaux modèles d'armes tectoniques, ce qui nous a fait penser à ça.
Il y a 2 jours, les spécialistes de l'Académie russe des sciences de Moscou sont arrivés à Kemerovo, maintenant la zone où ya eu des explosions est interdite aux résidents locaux.
Source: Hainanwel
Pour en savoir plus hainanwel
Ufo et Nature
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
[quote]En 1908 à Tunguska, il y a eu aussi des explosions d'essai de nouveaux modèles d'armes tectoniques, ce qui nous a fait penser à ça.[/quote]
RépondreSupprimerEn 1908 c'est une météorite ou une comête qui aurait explosé sur la tunguska, non pas des armes quelquonques ...
Pourtant ils en savent rien car il n'y a eu aucun impact donc naturel ou pas on en sait rien
RépondreSupprimer