jeudi 16 février 2012

Tornade d'eau à Auckland, Nouvelle-Zélande



La formation météo, causés par la rencontre d'un air froid et chaude mélangé d'eau, est passé dans la banlieue de Devonport Vers le centre d'Auckland à environ 16 heures, heure locale (0300 GMT).

  Les résidents locaux a filmé la trombe qui ressemblait à la forme d'une tornade. A l'intérieur du rouleau, les vents peuvent atteindre des vitesses allant jusqu'à 62,1 miles par heure. Ils ont été également connus pour ramasser la vie marine Divers de l'eau et les laisser sur la terre, où «le général jaillit dissiper -. Telegraph .


Convergence celeste

5 commentaires:

  1. Hello ! C'est Aegis-ishimura !

    Tu sais quoi ? Dans la nuit du 16 au 17 j'ai rêvé qu'il y allait avoir une tornade en Nouvelle-Calédonie mais apparemment je me suis trompé dans l'interprétation et sa c'est passé en Nouvelle-Zélande...

    Il faut que je prenne plus en compte mes rêves... en plus l'image dans les dernières secondes était exactement celle que j'ai eu dans mon rêve !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. rêve prémonitoire qui attendait juste d’être interprété ^^ la prochaine fois n’hésite a nous en parlé ;)

      Supprimer
    2. Ok je n'oublierais pas !

      Supprimer
  2. la capitale de la NZ est Wellington ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. effectivement dsl j'ai pas fait attention. Je rectifie Merci :)

      Supprimer