Une tempête d'hiver a déversé plusieurs centimètres de neige sur une bande du sud des États Unis déclenchant des accidents sur les routes glissantes et privant d'électricité à des dizaines de milliers de foyer.
Dimanche, la tempête de neige s'est abbatue sur des parties du Kentucky, du Tennessee, de la Caroline du Nord, de la Virginie et de la Virginie occidentale.
Dans le nord du Tennessee, environ 20 véhicules ont été impliqués dans des accidents le long d'un tronçon de trois mile de l'Interstate 75 PENDANT que les autorités ont décrit les conditions ce qui souligne blanc »dimanche après-midi.
La police a déclaré qu'un un mineur grièvement blessé était.
52000 clients d'Appalache Power ont été privés d'électricité dimanche soir dans le centre et le sud de la Virginie, ainsi que la Virginie-Occidentale.
Les fonctionnaires d'urgence des travaux sur l'autoroute 2, près de station de ski Stevens Pass en Skykomish à Washington, où près de trois skieurs été tués dans une avalanche dimanche
La mauvaise visibilité: La tempête hivernale fait des conditions de conduite très apologétiques à travers plusieurs Etats.
Les experts météorologiques avertissent de s'attendre à de vents forts et préjudiciables, de gros grêlons, et deux à trois pouces de pluie dans les zones où des orages pourront se développer.
Le côté nord de ce système atteindra l'. Sud et le centre des Appalaches, où des averses de neige sont susceptibles, en raison de températures plus froides. Des altitudes plus élevées constatés entre trois et six pouces de neige.
Tous les précipitations à partir du système devrait se terminer au lever du soleil lundi matin.
La neige et la pluie ont continué dans l'Ouest aujourd'hui, et quatre personnes ont été tuées dans deux avalanches indépendante à proximité de stations de ski l'État de Washington ce dimanche.
Une carte météorologique national montre les précipitations prévisions au cours des prochaines 48 heures
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire