mercredi 22 février 2012

La hauteur des nuages ​​diminue

22 février 2012 -  Au cours de la première décennie de ce siècle, la Nasa a trouvé un nouveau financement et fait quelques études basées sur des données satellites de la NASA universitaires. Les résultats ont des implications potentielles pour le climat mondial à venir. 

crédit image: Université d'Auckland / JPL de la NASA -Caltech

 Les données de l'instrument MISR  Terra satellite de la NASA   montrent  que la moyenne de la hauteur globale des nuages mondiaux​ ont diminué d'environ 1 % dans la Décennie de 2000 à 2010, soit environ 100 à 130 pieds (30 à 40 mètres).La plupart de la réduction due à moins de nuages est survenu ​​à des altitudes très élevées.

 Le chercheur principal, Roger Davies, a déclaré alors que le dossier est  trop court pour être définitif, il fournit une indication que quelque chose d'important pourrait être en cours. Une surveillance à long terme sera nécessaire pour déterminer l'importance de l'observation pour les températures mondiales.  Une réduction constante de la hauteur des nuages ​​permettrait de refroidir la Terre à l'espace plus efficacement, réduisant la température de surface de la planète et les effets pourraient potentiellement ralentir le réchauffement climatique. 
Cela peut représenter une "rétroaction négative" pour changer le mécanisme causés par le réchauffement climatique cela fonctionne pour la contrecarrer.
"Nous ne savons pas exactement ce qui provoque la baisse de la hauteur des nuages», explique Davies.  "Mais peut être dû a un changement dans les schémas de circulation qui donne lieu à la formation des nuages ​​à cette . "

Relation entre  les changements dans la hauteur de la cime des nuages et des indicateurs El Niño / La Niña. Image credit: University of Auckland/NASA


La sonde Terra de la NASA est prévue de continuer à recueillir des données à travers le reste de cette décennie. "Mais Il Faut fermer raison d'ONU Changement dans les schémas DANS lieu de circulation Donne à la formation des nuages ​​à haute altitude scientifiques continueront à surveiller les données MISR de près pour voir si cette tendance se poursuit... -  Physique


 Le calendrier de la baisse de la hauteur des nuages ​​de la planète correspond aussi curieusement à une période mystérieuse de l'accélération de la migration du pôle nord magnétique Vers la Sibérie comme le montre le graphique sur ci dessus. 
 Pourrait les deux événements être liés?  Le protocole d'extinction

6 commentaires:

  1. Les gaulois étaient pas loin de la vérité, ce n'est pas le ciel qui va nous tomber sur la tête mais les nuages :(
    lol
    Je ne signerais pas ce commentaire !!! :P

    RépondreSupprimer
  2. Plus sérieusement, Toute action a une répercussion !!
    La nature prendra toujours le dessus, nous sommes rien !!!
    Déjà que l'on respecte pas les humains alors comment voulez vous respecter la Nature !!!!!!!!!!!!!!!!
    (Inso) :P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La NASA sait très bien pourquoi les nuages sont plus bas ! ce sont les nuages formés par les chemtrails... En voulant dominer la nature ils provoquent des réactions qu'ils n'avaient pas prévues, de véritables catastrophes et ils persistent quand même .....

      Supprimer
  3. en effet, je pense que la plupart des nuages sont formés par les chemtrails.

    donc l'étude à porter sur de faux nuages.

    RépondreSupprimer
  4. On parle de Haarp??????

    RépondreSupprimer
  5. Non les chemtrails sont les produits chimiques déversés a haute altitude et comme vous j'y ai pensé, mais ce n'est peut être pas une étude portée sur de faux nuages mais peut être une conséquence a ces épandages

    Ps: Inso ta vrai signature c'est:
    A méditer ;) loooooool
    Merci a tous et bon week end :)

    RépondreSupprimer