samedi 18 février 2012

Une immense fissure dans le champ magnétique terrestre à l'origine d'aurores boréales anormales!


Image Spaceweather
 
 
D'immenses fissures dans le champ magnétique de la planète peuvent rester ouvertes pendant des heures, permettant au vent solaire de s'y engouffrer et provoquer d'importantes tempêtes magnétiques sans éruption de masse coronale évidente.

 
Les scientifiques restent déconcertés par une activité solaire non établie et fluctuante; l’incompréhension règne autour du champ magnétique de la Terre et de la tempête qui a eu lieu le 14 Février.
L'entrée des vents solaire a déclenché une flambée d’aurores inhabituelles sans éruption solaire conséquente.
Le champ magnétique de la Terre apparait instable et imprévisible selon les chercheurs.
 
Pour en savoir plus articles supplémentaires:
 
Instabilité dans le champ magnétique terrestre
 
http://www.2012un-nouveau-paradigme.com/article-anomalies-magnetiques-des-avions-foudroyes-86918913.html
 
http://www.2012un-nouveau-paradigme.com/article-anomalies-geomagnetiques-ou-en-sommes-nous-86812783.html
 
http://www.2012un-nouveau-paradigme.com/article-acceleration-des-changements-des-poles-magnetiques-84938273.html
 
Retrouvez tous les articles dans la catégorie Magnétosphère
 
David Jarry ©2012
"Vers un nouveau paradigme"
2012 et après 

Sur le même sujet, lire l'article de Convergence celeste

Un énorme tourbillon à travers la surface du soleil a été capturé récemment par satellite de la NASA - une merveille étonnante du système solaire peut être aussi grand que que la Terre elle-même.

La nouvelle vidéo montre des protubérances solaires sur la surface du soleil pour une durée de 30 heures s'étalant du 7 février au 8 février 




Convergence celeste

5 commentaires:

  1. Les aurores boréales du 14 février sont tout à fait normales. Elles étaient prévues :
    http://www.youtube.com/watch?v=SosvvcHszs0&feature=channel_video_title

    Je me demande d'où viennent vos infos.

    RépondreSupprimer
  2. AURORES BORÉALES SUR LES ÉTATS-UNIS: Un flux de vent solaire a frappé le champ magnétique terrestre pendant les heures de déclin du samedi 18 février. Bien que le flux a été prévu, les aurores brillantes qu'il produit ne le sont pas.

    http://www.spaceweather.com/

    RépondreSupprimer
  3. Je trouve que les évènement qui se passent en ce moment sont très inquiétants... Le scientifiques ont beau vouloir nous rassurer, je suis persuadé que des évènements encore plus violents vont nous arriver en 2012... Je ne suis pas adepte de la fin du monde en 2012 mais j'ai fait de nombreux rêves angoissants concernant mon pays ( la Nouvelle-Calédonie ) avec notamment la trajectoire d'un hypothétique cyclone ou encore un tsunami venant de la côte Ouest.

    C'est une suite logique de ce qui c'est passé précédemment et comme de nombreux scientifiques le disent, nous vivons dans une période extrêmement calme pour la Terre et qu'il faut s'attendre a des catastrophes d'une ampleur encore jamais vue.

    Je ne suis pas prédicateur de catastrophes mais je fait de nombreux rêves prémonitoires et qui ont concernés la mort de proches et d'évènements... et depuis 2012, je ressent une angoisse qui me suit tous le jours. Ce n'est peut être que mon subconscient qui y pense sans arrêt a cause des reportages de 2012 mais je ne sais pas, je ressent quelque chose au plus profond de moi et sa s'est souvent avéré vrai quand je ressent ça.

    Aegis-ishimura.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Aegis-ishimura :)

    Le sentiment que tu ressens, je le comprends car j'ai le même. Sauf que moi en plus je reste persuadée que les gouvernements le savent et jouent avec ca (la politique actuelle nous le prouve). Donc n'hésite a nous parlé de tes rêves car le plus dur avec les catastrophes naturelles, c'est qu'elles sont très difficiles a prévoir donc tout aide est bonne a prendre ;)

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,

    Cela faisait un moment que je ne suis pas intervenu.Je viens de passer sur l'article en question ,et certaines observations se confirment;je pense que la terre se preparent a une inversion des poles magnetiques ,tous ces cretins de dirigeants le savent tres bien je pense.
    Les animaux font les frais des perturbations geomagnetiques,un hyper volcanisme et une hypersismicité en cours le prouvent egalement.Signes avants coureurs ,en plus d'autres signes....
    L'inversion lorsqu'elle se produire aura des consequences dramatique pour tout le monde ,l'humanité connaitra une periode tres dure ,notamment des vents solaire traveresant l'atmosphere sans probleme,en plus d'autre consequence lié a ce vent...bref a suivre.

    a bientot

    alex

    RépondreSupprimer