lundi 13 février 2012

un séisme de 5.5 dans le nord de la Californie

 
13 février 2012 - SAN FRANCISCO - Un tremblement de terre de magnitude 5,5 au nord de la Californie 50 km (31 miles) de Eureka, Ca et 352 km de Sacramento selon l'USGS. Le tremblement de terre avait une profondeur préliminaire de 32 km (20,4 miles) au-dessous de la surface. 
Le tremblement de terre est le deuxième à frapper la région en 24 heures. Le dimanche, des sismomètres ont enregistrés un tremblement de magnitude de 4,4 avec un épicentre à proximité de Cobb Mountain. Tremblement de terre de dimanche, a eu lieu à 8:47 pm Quel, a été initialement signalés de 4,4 en magnitude, mais un peu plus tard a été composé de retour à 4,3 après l'avoir examinée par un sismologue était, selon le rapport de la Commission géologique des États-Unis. Centré trois miles à l'est de La geysers de vapeur-champ géothermique, trois miles au sud sud-ouest de Cobb et trois miles à l'ouest nord-ouest de Anderson Springs, le séisme s'est produit à une profondeur de deux dixièmes de un mile, les Etats-Unis Commission géologique dit. Il n'ya pas eu de rapports initiaux des dommages de 5,5 aujourd'hui tremblement de terre.
Le protocole d'extinction

2 commentaires:

  1. Le 28 janvier il était prédis un tremblement de terre dans les 15 jours qui suivent aux Etats unis au sud ouest et cela sais produit mais moins de moins forte intensité que prévus incroyable

    RépondreSupprimer
  2. c'est surement parce que des données le confirme ;)

    RépondreSupprimer