jeudi 7 juillet 2011

Alignement planétaire de la comète Elenin, du Soleil, de Mercure et de Saturne: explication du séisme d'aujourd'hui?

Voici le graphique de l'alignement planétaire du 6 juillet 2011
Capture d'écran prise sur le site JPL.

Est-ce que cette position des astres pourrait expliquer le séisme de 7.6 en Nouvelle Zélande, comme semble nous le démontrer cette étude scientifique:
Conscience du peuple 

Si cela s'avère être la raison des gros séismes, je n'ose imaginer lorsqu'elle sera au plus proche :(

2 commentaires:

  1. bonjour,
    je m’intéresse de plus en plus a tous ces événements catastrophiques... quoi faire pour se protéger ou aller c'est les questions que je me pose... au final plus je lis de blog et plus je suis angoissée
    du coup avez vous des réponses à ces question? que faire en cas de gros tremblement de terre? Ou peut on se réfugier?
    merci de vos reponses ...

    RépondreSupprimer
  2. Coucou :D

    quoi faire pour se proteger??? oulala bonne bonne question car les menaces sont multiples loool se préparer psychologiquement sera déjà un bon début car la panique fera ressortir de nous la pire de nos facettes!!!
    en cas de tremblement de terre ce qu'il ne faut surtout pas c'est paniqué et courir partout. Se placer sous un coin de porte ou sous un bureau sont les consignes a suivre en cas de séisme.
    Mais nous avons un problème plus important "NOS CENTRALES"
    ILS EST GRANDS TEMPS DE SORTIR DU NUCLEAIRE
    car quand on voit la situation au Japon, ce n'est pas le seisme ou le tsunami qui les tuent a petit feu 4 mois après, mais la putain de mauvaise foi de ses dirigeants et des gouvernements

    Donc mise a part éviter d'habiter dans les coins à risque, ce n'est pas les catastrophes qu'il faut craindre, mais l'après!!! Et je ne pense pas que nous serons aussi digne que les Japonais si cela devait nous arriver :(

    RépondreSupprimer