mardi 3 janvier 2012

Voeux 2012 du Général de Gaulle

Au cours d'une prise de vues à l'Elysée, soudain le Général apparut, blanc comme un linge. Nous l'avons enregistré. Son message était très clair:



Je rajoute cet article qui colle parfaitement avec cette vidéo


Pourquoi je refuse la légion d'honneur

LE PLUS. Promu au grade de chevalier de l’Ordre national de la Légion d’honneur lors de la promotion du Nouvel An, l’ancien sénateur gaulliste Henri Torre, 78 ans, a annoncé lundi 2 janvier qu’il allait refuser cette distinction "attribuée à n’importe qui et n’importe comment".

Henri Torre
> Par Ex sénateur de l'Ardèche
Edité et parrainé par Sébastien Billard
J'ai refusé la légion d'honneur une première fois déjà, en décembre 2008. Je pensais que le débat était clos. Décider de me l’octroyer une seconde fois sans m’en avertir alors que je m’étais déjà expliqué sur les raisons de mon refus est à mes yeux un manque de respect.


Cette promotion, je l'ai apprise par hasard, lundi 2 janvier. Je n’ai été prévenu par personne. Quelle ne fut pas ma surprise quand je suis allé vérifier cette information dans le journal ! Naturellement, comme en 2008, je compte refuser une nouvelle fois clairement cette promotion.

Nicolas Sarkozy remettant la légion d'honneur à Bernadette Chirac, le 18/03/2009. (JACQUES BRINON / POOL / AFP)
 Nicolas Sarkozy remettant la légion d'honneur à Bernadette Chirac, le 18/03/2009. (JACQUES BRINON / POOL / AFP)

Je persiste à rejeter cette distinction pour deux raisons principales :

-La légion d’honneur n’a selon moi plus la même valeur qu’autrefois. Beaucoup trop de gens sont décorés chaque année. Cette promotion se fait n’importe comment et est décernée souvent à n’importe qui. Des Français très méritants l’ont reçu mais quand je vois que des personnes en difficulté avec la justice l'ont également reçu, ce n’est pas ma conception de cette décoration.

Je ne nie pas que Napoléon ait pu instaurer cette pratique avec certaines arrière-pensées. Mais je préfère pour ma part m'inscrire dans l'héritage gaulliste. De Gaulle lui n'a jamais transigé avec ce symbole républicain. Je déplore aujourd'hui la dérive clientéliste de son mode d'attribution. Je déplore également que ce pouvoir de nomination soit réservé au pouvoir politique.

-La seconde raison qui me pousse à refuser cette distinction est politique. A quelques mois de l’élection présidentielle, je tiens à réaffirmer clairement que je n’approuve pas l’action du président actuel. Je n'apprécie pas la manière dont Nicolas Sarkozy s'est conduit à la tête de ce pays. Il n’a aujourd'hui plus mon soutien.

Le Nouvel obs

Merci Dominique ;)

3 commentaires:

  1. Il faut que je vous explique comment ils recrutent tous les futurs hommes et femmes politiques de ce pays!!
    D’abord ils sont sélectionnés sur le profil génétique et sont formés à Paris 1 et Paris
    2 ( droite et gauche) ou Lyon3
    Pour ceux qui réussissent leur programmation (ingénieur en communication ) ils passent une autre initiation satanique pour développer le pouvoir sur les autres ( si vous voulez connaitre leur rituel de sacrifice je pourrai vous l’expliquer dans un autre mail) ; cela fait partir des rituels maçonniques ( 1er secte française étatique politiques, justices, médecine, institution …).
    Lien sur le fonctionnement de la finance par exemple :
    http://www.agoravox.tv/actualites/economie/article/goldman-sachs-les-nouveaux-maitres-32516

    Leur objectif est de crée la disharmonie de manière à contrôle leur monde.

    http://www.youtube.com/watch?v=Mltg_ut0XHw&feature=player_embedded
    les chemtrails aussi font partis de leur plan, les ogm , la nanotechnologie, le nucléaire …
    Il y a beaucoup d’association qui se sont créés pour montrer les problèmes concernés, mais ils trouvent toujours quelque chose pour dénigrer leur dires.
    Et bien sûr ses associations se font passées pour des moutons noirs au près des médias.
    D’autant plus que les solutions à énergie libre existent depuis 50 ans.

    http://www.dailymotion.com/video/xgs8v3_1-7-interview-hildegarde-staninger-morgellons-chemtrails_webcam

    Leur objectif est supprimé le plus de personnes possible et pour les autres de modifier leur structure adn de manière à prendre le contrôle de la conscience des gens. ( technique électro-chimique ( à travers les vaccinations, les hautes fréquences, les épandages aérien, les pollutions diverses, technique psychique peur insécurité c’est leur décor )

    Nous humains en tant âme devons-nous purifier de l’intérieur et changer nos comportements de manière à changer le monde, nous sommes à l’aube d’un grand changement cosmique c’est pour cela qu’ils accélère le temps pour que les gens ne prennent plus conscience de leur vie mais soient absorbés par leur plan ; voilà le drame qui se joue actuellement !

    Quoi faire au-delà du travail interne, essayer de se reconnecter à Terre Mère et trouver un lieu de vie qui soit loin des villes. Echanger entre personnes humaines digne de ce nom des infos des services, réapprendre les choses simples faire son pain, son potager par exemple, apprendre à se soigner naturellement. Malgré tout le tort que l’on peut faire à Terre Mère, elle continuera de nous nourrir avec ou sans leur plan.

    2011 a été la révélation que nous maîtrisons plus la matière ( nucléaire), que le système financier était piloté par des gens qui ne se maitrisent plus ( dsk), le tremblement de Terre 11 mai en Espagne a touché les édifices religieux uniquement donc les fondements des religions, je ne parle pas des guerres pour le besoin de dérober des richesses des pays aux détriments de leurs habitants tout ça au nom de la démoncratie ( ou islamique extrêmiste ) Je pense qu’il y a assez de preuves pour ne plus cautionner ce monde plutôt leur monde, et de créer un nouveau monde basé sur la conscience universelle.

    Il nous faut utiliser le temps qui nous est imparti pour réaliser notre quête !!!

    RépondreSupprimer
  2. Intéressant, reste à savoir si les sectes corrigent les fautes d'orthographe... que 2012 voit l'avènement de la composition et de la grammaire, arghhh !

    RépondreSupprimer
  3. Après on s'étonne d'avoir une équipe de bras cassées au pouvoir!!! Ils savent écrire certes ahhhh phraser ca ils adorent!!! ;) mais la logique et le bien être du peuple ne doit pas être au programme.
    En revanche, profit et rentabilité sont placés en tête de liste :(
    Bye :)

    RépondreSupprimer