mardi 24 avril 2012

BIENVENUE DANS L'ANTHROPOCENE !

Bienvenue dans l'Anthropocène !
"Bienvenue dans l'Anthropocène" est une vidéo originale et spectaculaire diffusée à la veille de la conférence "Planet Under Pressure" qui a eu lieu fin mars 2012 à Londres.

En seulement quelques générations, l'Homme a profondément transformé son support de vie pour améliorer ses conditions de vie. Malheureusement, la pression insoutenable des activités humaines a rompu les grands équilibres naturels de la Terre.



(...)



Pour lire la suite, cliquer ICI



Un article de Christophe Magdelaine, publié par notre-planete.info



Module mère comment va la terre bleue? 



2 commentaires:

  1. La pression devint forte pour les peuples et la seule riposte viendra des riches.. J'ai la sombre pensée qu'on prépare déjà des plans pour exterminer la majeure partie des êtres vivants sur les continent. Tout se met en place, Bunker, réserve mondiale des semences... Des continents encerclé de bombes sous marines pret a créer des rats de marrés de mille mètres.. Un simple déclis, sous le faus drapeau de guerre mettra en branle e plan le plus maléphique que l'homme n'aura jamais comploter contre sa propre race. Pour les riches qui désirent s'accapparrer la terre, le fléau actuelle ce n,est pas la pulition, mais les reglgions uqi ont des familles de 10 enfants et plus. La démmographie exponentielle de tout ces gens qui ne demandent qu'a bouffer est rendu a un point de non retour. L'internt et la parania a , suivit des capagnes de peur prérare déja le terrain.
    Deux options arrivent, ou on élimne le surplus d'hommes sur terre, ou on leur crer un nouveau dieu pour les rassemblés et leurs donner de nouvelles lois axer sur leur cupidité. L,humanité est rendu au point de créer un nouveau dieu, ou le retour de ceux eui dorment dans les nuages car seule la foi vas les canalisé......

    RépondreSupprimer
  2. je vois que tu es bien informer ;) cette nouvellle religion est le new age :o et la réduction de la population se fera et le pire c'est qu'on ne pourra accuser personne :(

    RépondreSupprimer