Actuellement, on peut remarquer l'alignement entre l'éruption qui nous intéresse, 1429, et Mercure, ainsi que Vénus.
Merci Nancy pour le lien :)
Une étude scientifique reconnait le lien entre l'alignement des planètes et l'activité solaire
Un scientifique de la NASA associe un lien entre l'augmentation de l'activité solaire (éjections de masse) et les alignements planétaires.
Cette "découverte" (connue par le milieu scientifique depuis longtemps probablement) pourrait-elle signifier que la science serait en mesure de prévoir les phénomène météorologiques extrêmes et les tremblements de terre, conformément à certaines autres études scientifiques qui relient les alignements des planètes, la forte activité solaire et la manifestation d'extrêmes climatiques?
Il s'agit de relier tous les points pour constater que les scientifiques savent que tous les phénomènes sont intimement reliés et sont, par le fait même, prévisibles jusqu'à un certain point.
Voici le lien de l'étude en question, endossée par un chercheur de la NASA:
http://www.warwickhughes.com
Vers un nouveau paradigme"
2012 et aprés
depuis "conscience du peuple"
"La dernière tempête solaire s'est nettement dégonflée"
La tempête solaire qui a frappé la Terre jeudi n'est pas la plus forte depuis cinq ans ni même l'une des plus puissantes de cette période contrairement à la prévision initiale, ont indiqué les autorités américaines.
La tempête de particules, provoquée par une éruption solaire et classée force un sur une échelle qui en compte cinq, n'a finalement provoqué aucune perturbation dans les communications satellitaires, dans le système de positionnement par satellite (GPS), ou encore des réseaux de distribution électrique, a fait valoir l'agence américaine des océans et de l'atmosphère (NOAA)."Jusqu'à présent aucune perturbation du système électrique ou des communications nous a été signalée", a dit Joseph Kunches, un expert de "la météo spatiale" à la NOAA.
Il a toutefois souligné que les effets de cette tempête pourraient peut-être s'intensifier au cours des prochaines 24 heures, au terme desquelles le phénomène devrait cesser....lire la suite sur 7/7
Dans un commentaire lié a l'article de Ferlin, il est dit qu'un futur alignement Mercure, Lune, Terre et Mars, toujours Vénus excentrée aura lieu le 22 mars. Vous pouvez le vérifier sur ce site: http://www.solarsystemscope.com/ en entrant la date voulue (encore merci a Nancy pour le lien ;))
ca ne vous rappelle rien?
Un "pattern" de 188 jours semble séparer les méga-tremblements de terre
27 Février 2010 8.8 Chili
188 Jours plus tard
3 Septembre 2010 7.0 Nouvelle Zélande
189 jours plus tard
11 Mars 2011 8.0 Japon
188 Jours plus tard
15 septembre 7.0 Îles Fiji
189 jours plus tard
22 mars 2012
L'activité solaire est liée au séisme mais également sous l'influence des alignements des planètes... Ce 22 mars risque d'être mouvementé
C'est mon commentaire sur le site de Ferlin.
RépondreSupprimerJai pas fait le rapprochement avec le cycle de 188 jours bien vu!
Cordialement,
Heretik
Merci a toi Heretik car je n'aurais jamais su pour l'alignement ;) Y a pas de secret "unis" nous pourrions changer le monde :)
RépondreSupprimerAu plaisir ;)