Le patron de Facebook, Mark Zuckerberg (photo), a ordonné la suppression de comptes et pages de son réseau social appelant à un soulèvement en Palestine, le 15 mai prochain, anniversaire de la Nakba. Depuis le 6 mars, plusieurs pages Facebook ont appelé à une troisième intifada. Elles ont réuni jusqu’à un demi-million d’internautes.
La décision de Facebook a été prise à la demande des autorités israéliennes.
SOTT
Appel à une 3e Intifada: Facebook attaqué en justice aux USA
Le réseau social Facebook et son co-fondateur Mark Zuckerberg font l’objet d’une plainte déposée aux Etats-Unis pour avoir hébergé une page, entre-temps fermée, qui appelait à la « troisième Intifada » contre Israël, selon des documents de justice dévoilés par le siteTechCrunch. La page en question avait attiré près d’un demi-million de « fans ». Elle a été fermée mardi après qu’Israël a contacté la direction de Facebook, en prétendant que son contenu appelait « à tuer des Israéliens et des juifs ».
Le plaignant, Larry Klayman, a déposé plainte auprès d’un tribunal de la capitale américaine Washington et demandé un milliard de dollars de dommages et intérêts, selon les documents publiés par TechCrunch.
Klayman se décrit comme « un citoyen américain d’origine juive (…), soucieux de la sécurité d’ « Israël » et de tous les peuples ».
Même si la page a été retirée, Larry Klayman estime que la direction du réseau social a fait preuve de « négligence » en ne répondant pas assez vite aux injonctions de fermeture de la page.
De son côté, Facebook a jugé que ces accusations étaient « sans fondement » et a promis de « se battre vigoureusement ».
La page avait été lancée le 6 mars et appelait à une troisième Intifada contre l’occupation israélienne à partir du 15 mai, date de la « Naqba », ou de l’occupation de la Palestine en 1948.
http://www.almanar.com.lb
Alter Info
Facebook censure-t’il des pages appelant au soulèvement en Palestine, au profit de forces néo-mondialistes ?
Le Réseau international Voltaire relaie l’information selon laquelle la plate-forme internet néo-mondialiste Facebook supprimerait les pages appelant au soulèvement en Palestine le 15 Mai 2011, sur demande expresse d’Israël relayée par le jeune « patron » de Facebook, l’étasunien Mark Zuckerberg.
Evidemment, si cette censure était confirmée, elle signerait le glas de l’internet libre et démocratique, et le début de l’internet partisan, puisque ce sont justement des appels massifs sur Facebook qui ont conduit les Tunisiens, les Egyptiens, les Syriens ou les Libyens à se soulever, l’Otan prenant d’ailleurs le relai des appels sur Facebook pour aider les rebels internautes à finir le travail !!
Le site français indépendant Arrêt sur Images confirme cette information incroyable :
La page Facebook http://www.facebook.com/Palestinian.Intifada qui appelait au soulèvement en Palestine et rassemblait plus de 350.000 soutiens (!!) n’est plus disponible et a été censurée par la main occulte des lobbies qui n’existent pas.
Cette censure par le Patron de Facebook pour des motifs futiles (comme si les appels aux manifestations en Libye ou en Syrie appelaient à jeter des fleurs aux Pouvoirs en place), cette censure inégalée dans l’Histoire du web prouverait par A + B que les réseaux sociaux, accusés par le Mouvement pour la Vérité d’être des officines des forces néo-mondialistes déguisées en success stories pour ados boutonneux, jouent bel et bien un rôle fondamental dans les évènements actuels.
Et comme l’avaient fort bien prévu les sonneurs d’alerte du millénaire dernier, le Père Régimbald et l’analyste indépendant Sege Monast, les réseaux internet sont aujourd’hui utilisés pour manipuler les foules et accélérer les plans des élites néo-mondialistes.
Le 2 poids 2 mesures entre ces soulèvements « autorisés », voire orchestrés sur Facebook, et ceux censurés par cette plateforme « participative » jettent une lumière très crue et très inquiétante sur le suite des évènements : en effet, les populations très naïves qui pensent qu’internet serait neutre, en tout cas que les plateformes sociales seraient neutres, se retrouvent manipulées par les censeurs discrets de ces plate-formes, discrets mais Ô combien puissants et efficaces, qui mettent en avant certaines pages et suppriment celles qui gênent leurs ordonnateurs de l’ombre !
Les médias alignés accusaient les « Dictateurs » de Libye ou de Syrie de couper l’accès à Facebook à leurs administrés, mais aucun de ces médias collaborant avec les élites néo-mondialistes n’a dénoncé à cette heure la censure de Facebook contre le Mouvement de libération palestinien !!
2 poids 2 mesures, encore et toujours, la marque de fabrique du Nouvel Ordre Mondial.
Désormais la preuve est faite que Facebook et les grands réseaux sociaux développés en partenariat avec des officines secrètes sont à l’origine des évènements actuels et tentent d’orienter l’Histoire au profit de certains pays dont le simple fait de citer le nom est considéré par les journalistes appointés comme de l’antisémitisme ou de l’anti-américanisme !
Alors que ce ne sont que des faits avérés.
Affaire à suivre de très près, car la guerre contre la Syrie devrait être la prochaine sur la liste, avant le gros morceau qui demeure en ligne de mire, et qui pèse 70 millions d’habitants, qui se situent aux confluences des intérêts de la Chine et de la Russie : l’Iran !
Affaire à suivre de très près.
911NOW.INFO
2 poids 2 mesures…Pourtant on a pas censuré les appelles à la manifestations en Égypte. C’est vrai que c’est inquiétant que cette plainte ne vient que d’un simple citoyen américains.
JoL'éveil 2011
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire