UN cratère de 50 mètres de long et quatre mètres de profond c' est ouvert sur l'île de la Baltique. La cause du glissement de terrain laisse perplexe les géologues
Environ 50 mètres de long et quatre mètres de profondeur! sur l'île baltique d'Usedom (Mecklembourg-Poméranie-Occidentale), la terre s'est ouverte. Le canyon ressemble au petit frère du Grand Canyon aux Etats-Unis.
Effondrement d' anciennes cavités ? un météore? Au milieu d'un champ à Zirchow baille le trou mystérieux.Le trou, lecteur BILD journaliste Andrew l' a découvert lors de ca marche. Il croit: «C'est du sable qui s'est effondré. Sur les murs peuvent être vus le dessin "Et. La gorge se dirige vers un petit lac. «C'est là que les bulles montent mystérieusement."
Il bulles suspectes. Probablement dans les quelques prochains jours la terre bougera à nouveau.
Qu'est-il arrivé ici?
Harry Strohm (52) de l'Office national de géologie: "Il est probable que cette gorge soit creusée par l'eau de surface. Il y a eut également un trou au début de temps de la RDA.Suite au vides, la terre pourrait alors s effondré dès maintenant. "
Jusqu'à présent, il ya eu des glissements de terrain principalement sur les plaintes. Usedom est maintenant en danger. Un géologue étudie le trou car il peut encore augmentée. Strohm, «C'est très excitant! "
Info du monde
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire