Donc, rassurons-nous, toutes ces litanies d’angoisses et de malheurs quotidiens vont enfin prendre fin. Il était temps, nous avons failli faire une over dose ! La bonne nouvelle c’est donc qu’il ne nous reste plus que 6 jours et 5 nuits à « tirer ». La mauvaise nouvelle c’est qu’il s’agit de 6 jours et de 5 nuits du calendrier Maya et que chaque jour et chaque nuit correspondent à 18 jours de notre calendrier grégorien. Donc encore un peu de patience !
Contrairement à ce que l’on nous rabâche en boucle à propos du 21 décembre 2012, la fin de tous les 7ième jours des neuf cycles emboités qui composent notre temps est précisément et astronomiquement datée au 28 octobre 2011. Le début de la dernière onde était daté du 9 mars 2011 et l’éruption solaire de la veille, le 8 mars, dont le champ magnétique a atteint notre vaisseau Terre le 11 mars (séisme, tsunami et cataclysme nucléaire), a donné un sens énergétique et métaphorique précis au mouvement de la dernière onde.
Je n’ai bien entendu aucune consigne à donner à chacun mais je suggère, pour terminer en beauté, que nous mettions de côté nos sarcasmes habituels, nos guéguerres quotidiennes, nos préparatifs pour la retraite, nos accumulations de pouvoir et de capitaux ou nos certitudes matérialistes pour donner du sens et de la passion à nos vies, maintenant.
Que se passerait-il donc si nous tentions, dans un revirement improbable, d’expérimenter l’amour comme valeur refuge. L’amour de la rosée pour l’herbe tendre, l’amour de nos yeux pour le bleu du ciel, l’amour du singe pour la banane, l’amour de la vague pour la plage. Que croyons nous qu’il adviendrait si les 700 000 milliards de dollars de nos boursicotages virtuelles étaient partagés entre tous ? En fait cela ferait approximativement 233 000 dollars par tête de terrien, de quoi tenir jusqu’à la fin octobre sans trop se priver.
Utopie, utopie quand tu nous tiens par la barbichette !
Mais ne rêvons pas trop fort car déjà j’entends les bien penseurs et les rigides du cervelet m’asséner leurs poncifs éculés sur le réalisme de la lutte des classes, la nécessité de détruire pour créer et sans oublier l’habituelle avalanche d’insultes relatives aux inepties des fadaises Maya.
Guerre ou paix, amour ou haine, il nous faudra tout de même faire un choix clair et s’y tenir comme à un gouvernail dans la tempête qui vient. En particulier, dans chacun des huit cycles qui ont précédés la neuvième et dernière onde, la cinquième nuit de chaque cycle a toujours vu la matérialisation des mutations les plus brutales. Un Homme averti en vaut deux et avec internet beaucoup plus ! (Lao-Tseu) Erik Gruchet, Saint Pierre le samedi 16 avril 2011.
par (son site)
Putain mais arreter avec votre fin du monde, némésis ton blog est au top ne le pollue pas avec des conneries pareil, le calendrier Maya c pas la fin du monde bordel, seul DIEU connait cette putain de date LOOOOOL
RépondreSupprimerMerci pour le compliment et je suis d'accord avec toi mais le calendrier maya prédit la fin d'une ère!!! et je trouve intéressant ces changements d'ondes après tout cela ne coute rien de le savoir et de voir si effectivement des changements s'opèrent dans les consciences ou dans les phénomènes qui nous entourent.
RépondreSupprimerDe plus, les réponses a nos questions se trouvent dans les vestiges du passé ;)
si le monde bascule dans quelques chose d’apocalyptique , je ne crois pas que l'on puisse changer quoi- ce soit ,toute fois si ces de la désinformation la machine fonctionne a merveille , l'humanité ne fait que s’enfonce de jour en jour ,670 cata pour 10 ans je ne crois pas que depuis que terre est terre il y'en n'est eu autant , bref si dans sont malheurs l'humanité peut retrouver son chemin: le mal, les larmes, et le sang,et nécessaire .ne serait-il pas vrai que l'humain est meilleur au font du gouffre ...?
RépondreSupprimersi lol bizarrement mais c'est tout simplement parce qu'il préfère ignorer les problèmes (ou impuissant) :( Il n'y a qu'en ayant la volonté de faire changer les choses qu'on pourra y arriver
RépondreSupprimerJ'ai hâte de voir les résultats des présidentielles qui seront un indicateur de volonté de changement ;)
décidément internet et ces sources , ne sont que mensonge je me demande qui sont ces gens qui s’amusent avec leur pipo sur la toile , je m'adresse a c'est individus qui pourris l'information ...!vous voulais une bonne nouvel ...!le 24 décembre jésus revient ,et comme vous n'aimaient certainement pas le retour de dieux ,il aurait été préférable pour vous de crevé avec elenin ... a savoir comment dieux vous jugeras de vos blasphèmes , qui sait.,?
RépondreSupprimerBONSOIR NEMESIS JUSTE UN MOT pour toi
RépondreSupprimerquant tu dit ;j'ai hâte de voir les présidentielles , moi je peut te dire que dans l’état actuel , la France et tétaniser, paralyser ,tel un virus ; la peur , de tous , bien sur les gens vont allés aux urnes , mais pour décidé de quoi, ? ET QUI,,?je vous le dis rester chez vous.
si seulement pour une fois un peuple pouvais refuser une contrainte , regardez les russes..!
Je ne comprends pas le commentaire de l'anonyme du 10 dec a 23h04. Qui pourrit l'information?
RépondreSupprimerensuite:
"il aurait été préférable pour vous de crevé avec elenin"
et qui blasphème?
pour le 2eme commentaire:
Le peuple a raison d'avoir peur ( tout est fait pour)
Il faudrait que le vote blanc soir pris en compte ou bloquer les urnes...on peut innover mais pas rester chez soi!!!
C'est encore une fois une solution pratiquée depuis des lustres.
Soyons créatif :)