lundi 30 mai 2011

Fukushima le 29 Mai …….


La presse globaliste est muette, à croire que la situation est **sous contrôle**……et pourtant le feuilleton continu, la centrale en perdition est toujours en passe de nous jouer le dernier épisode du **grand feu d’artifice du siècle**. Le mutisme d’un côté, et les effort pour faire taire un site qui ose mettre en évidence la situation plus que préoccupante du chaudron infernal Japonais, devrait nous faire réagir, mais….le grand prix de Monaco ou les performances de Tsonga………..


L’article de Dominique: Fukushima/2012: Contamination radioactive de la chaîne alimentaire planétaire  est ici sur le blog.
- 29 mai 2011: Le blog d’Alexander Higgins détruit aux USA. Le blog d’Alexander s’est fait hacker dans la journée de vendredi: c’était l’un des seuls sites ou blogs conférant des informations authentiques sur le désastre nucléaire de Fukushima. Alors que les psychopathes de tous gabarits tentent de supprimer la liberté d’internet, sous des prétextes fallacieux et humanitaires comme d’habitude, il va nous falloir exercer une extrême vigilance. (Alors même qu’une providentielle attaque cybernétique à l’encontre de Lockheed Martin fait la une de la presse globaliste!!).
- 29 mai 2011: Le système de refroidissement du réacteur 5 en panne à Fukushima. Le système de refroidissement a failli pendant une durée de 15 heures dans la journée de dimanche. La température avait atteint 95 °C lorsque le système d’urgence s’est mis en marche.

- 29 mai 2011: Au Japon les langues se délient encore un peu plus. Ichiro Ozawa, un homme politique et rival du Premier Ministre actuel, s’est lâché lors d’un entretien, encore plus même que ce que nous avions évoqué dans une brève du 28 mai: « il est ridicule de mettre en place une équipe qui soit exclusivement composée de personnes qui dépendent professionnellement du nucléaire. Avez-vous vu tous ces experts à la télévision qui affirment que la « crise n’est pas si terrible » et que « cela ne représente aucun danger pour la santé ». Ils font tous partie de la mafia nucléaire. Ce qu’ils affirment est du non sens car leur vie dépend de l’industrie nucléaire. Mais les medias Japonais et les gens ne comprennent pas ce qui se passe. Les media Japonais sont impuissants. »
- 29 mai 2011: Iode 131 découvert dans du poisson à Hong-Kong, à 3036 km de Fukushima. Un prélèvement de poisson sur le marché de Hong-Kong a révélé la présence d’iode 131 à hauteur de 7,7 becquerels/kilogramme.
source KOKOPELLI.ORG
Les moutons enragés

2 commentaires:

  1. Bien que le comportement du premier ministre laisse penser que sa gestion de la crise n'est pas optimum, il est tout de même choquant que Tepco se décharge partiellement de ses responsabilités sur le gouvernement Japonais ! Je tiens cette compagnie entièrement responsable de cette catastrophe ne serait-ce que par la dissimulation systématique d'informations que des experts étrangers auraient pu exploiter en vue de trouver une solution pour éviter le pire. Maintenant et en fonction des infos actuelles plus ou moins tronquées transmises par cette compagnie aux dirigeants irresponsables, il semble que le corium du réacteur 1 s'échappe de la cuve et c'est peut-être même le cas pour les réacteurs 2 et 3. que se passera-t-il lorsqu'il aura transpercé le béton et qu'il s'infiltrera dans le sol à la rencontre d'une nappe phréatique. Cela fera un grand boum ! et les répercussions seront mondiales. Je suis d'avis que l'on retire la gestion de la crise à Tepco au profit d'un groupe d'intervention international constitué d'experts et techniciens compétents ! SVP Que l'on se bouge les fesses avant que cela nous pète vraiment à la figure !!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Il devrait exister une sentence digne pour un génocide écologique car la logique de notre monde fera que des sociétés peuvent semer le chaos comme ils le veulent, sans en assumer les conséquences. Malgré que certains pays prennent conscience, d'autres se disent mieux préparer et préfèrent ignorer le massacre peur que le peuple prenne conscience des risques encourus avec cette "énergie propre"
    Donc je suis a 100% d'accord avec toi, il est grand temps de réagir!!! Nous avons opté pour la mondialisation donc soyons solidaire et non prendre seulement ce que nous voulons pour le bien de nos portes monnaies car l'argent n'est que cacahuète a coté de la santé ;)

    RépondreSupprimer