mardi 31 mai 2011

RODS: extraterreste ou nouvelle espece?





 Une découverte d'un nouveau genre filmée a travers le monde et qui ne ressemble en rien a ce qu'on peut connaitre "Les Rods".
Nous ne savons pas grand chose sur eux car aucun n'a jamais été capturé.

Selon des hypothèses : 


Ils seraient composés d'un fluide (auraient la forme d'un cigare). Sa taille varierait (le plus grand du monde mesurerait 15 m) et auraient de chaque coté 2 membranes faisant office d'ailes ou de nageoires. Sans colonne vertébrale, Ils volent a la vitesse de l'éclair ( 10 000km/heure) et ne sont pas soumis aux lois qui régissent notre univers ( la loi de la gravité ou de la physique), ils peuvent même traverser la matière!!!



Certains affirment que cette forme de vie ultra rapide existe depuis toujours et  pensent même les reconnaitre sur des pétroglyphes à Telampaya en Argentine ou dans différents mythes et légendes.
Pourquoi les découvrons nous seulement maintenant??? Cela s'expliquerait pas l'utilisation massive des caméscopes, télévisions appareils photos...

Je tien a remercier "Les agents sans secrets   " pour m'avoir fait découvrir cette vidéo et je vous invite à la découvrir par vous même afin de vous forger votre propre opinion




 Une petite pêche céleste pour les septiques???   
Nemesis

2 commentaires:

  1. oui en faite sa a toujour exister ! mai le problème est qu'il sont tellement rapide qu'il est impossible de les voir a l'œil nu! ils ont était découvert par hasard en faite, grave a l'évolution des camera numérique qui peuve filmé avec plus d'image par seconde ,ce qui permet de pouvoir ralentir la video plus que dans le passé et donc voir les rods :)

    www.gaia-chaos.com

    RépondreSupprimer
  2. Quand j'ai vu ca j'ai halluciné!!! et cela me rappelle une prédiction qui disait que bientot nous apprendrons l'existence d'extraterrestres et qu'ils ont toujours vécu parmis nous. Après j'avoue que je ne les aurais pas imaginé comme ca looool

    RépondreSupprimer