jeudi 2 février 2012

Quand Eisenhower fait copain-copain avec les E.T


Les langues se délient, les dossiers secrets s'ouvrent lentement et certaines voix s'élèvent pour affirmer que, dans les années '50, le Président américain aurait délibérément rencontré des extraterrestres...
« On nous cache tout, on nous dit rien » chantait Jacques Dutronc, mais force est de constater qu'en matière de secrets, les États-Unis n'ont de leçon à recevoir de personne. Ainsi, à en croire des témoignages de fils de personnes ayant vécu les événements, deux absences injustifiées du président des États-Unis, à l'époque Dwight Eisenhower, se justifieraient, justement, par des rencontres avec des êtres venus d'ailleurs
La première rencontre aurait eu lieu le 20 février 1945. Alors qu'il est en vacances d'hiver à Palm Springs, le président disparaît pendant une trentaine d'heures. La version officielle parlera d'une dent cassée et de soins donnés dans une clinique dentaire privée. La version sera confirmée par la dentiste qui, curieusement, disparaîtra à son tour, son compte en banque lui permettant d'arrêter de travailler miraculeusement jusqu'à la fin de ses jours. La deuxième rencontre se déroulera, elle, le 11 février 1955. Là encore, le Président disparaît pendant quelques heures.
Dans les deux cas, des hommes et des femmes voient le président ailleurs que ce que les versions officielles affirment, ils sont convoqués et l'on invoque le secret défense pour s'assurer de leur silence. Dans les deux cas, de curieux engins se seraient posés à proximité de Air Force One, l'avion présidentiel. Le président serait monté à bord de ses engins pour 'discuter', toujours selon des témoins aujourd'hui introuvables, de l'opportunité de révéler au monde l'existence de vies ailleurs que sur notre planète. Différentes sources semblent vouloir confirmer cette histoire rocambolesque au possible.
Il n'en reste pas moins que si l'on y croit, Eisenhower serait l'unique chef d'État à avoir conversé avec des êtres venus d'ailleurs. Et là, nous pouvons nous poser deux questions légitimes : est-ce vrai ? Et, si oui, qu'a-t-il pu bien dire d'aussi idiot pour que les extraterrestres n'aient plus jamais voulu réitérer l'expérience ?
Source
Kebecleak

2 commentaires:

  1. c'est tout !!! qui peux avoir acces o dossier secret prenez plus de risque et trouver les preuves qu'ont puissent les étalées au monde entier il est temps pour la vérité absolue, le monde se meurs, et personnes a l'esprit et le coeur ouvert, tous fermé a attendre comme thomas...jesus la dit,gandhi,jfk,luther king,LENNON...tous morts ^pour avoir voulus nous guidez vers la vérités..
    A TOUS: FIGHT FIGHT FIGHT TO THE END, CAUSE IT'S THE END MY FRIEND...THEY GONE A CRUCIFIED ME ANYWAY....

    RépondreSupprimer
  2. Non ce n'est pas tt, c'est surtout l'actualité concernant ce sujet, beaucoup de phénomènes aperçus mais tjr un long silence de la par des autorités.

    Je suis plus axée sur le climat mais si tu veux te frotter a ce casse tête:

    http://enattendant-2012.blogspot.com/2011/04/ovni-le-fbi-declassifie-des-x-files.html

    Mais tkt dès que je trouverais plus, je publierais car nous ne sommes plus très loin de la verité j'espère juste pas mourir en chemin ;)

    RépondreSupprimer