vendredi 18 novembre 2011

Quand les gentils meurent, les voraces se deplacent

 © Flickr.com/engelcox/cc-by

Mexique: un crocodile sème la panique à une plage






Un crocodile a semé la panique dans des hôtels de luxe de la station balnéaire mexicaine de Playa del Carmen, ont rapporté jeudi les médias locaux.

Les clients ont aperçu le crocodile avant de faire appel à des spécialistes, qui ont pu attraper le reptile et le transférer dans une réserve naturelle. 


On ignore pour le moment comment le crocodile a réussi à pénétrer sur un territoire clôturé et protégé. Les autorités chargées des questions environnementales ont toutefois décrété l'installation de barrières supplémentaires autour de la station.


Apocalypse des abeilles:  12 million d'abeilles trouvées mortes ou mourantes en Floride

* Éjections de masse coronale, ondes électromagnétiques, gaz toxiques qui précèdent un séisme, vaporisations chimiques?  Selon les nouvelles, cet évènement de mortalité de masse d'abeilles reste localisé, mais n'oublions pas que les abeilles se meurent depuis plusieurs années déjà et ce phénomène est extrêmement préoccupant pour la survie et l'équilibre de la chaîne alimentaire.


 Des carcasses d'abeilles ont été trouvées sur le sol près de centaines de ruches en Floride, suite à un massacre mystérieux qui a mis à mort des million d'abeilles.

Pour les autorités locales, la thèse la plus plausible pour l'instant est l'empoisonnement par des pesticides.

Source:
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire