jeudi 24 novembre 2011

USA, New Jersey, des lumières étranges illuminent le ciel...?

Une lumière mystérieuse a éclairé le ciel au dessus de la ville de Bridgwater dans le New Jersey hier au petit matin.

Les autorités ont signalé au habitants de la région qu'il n'y avait pas de quoi s'alarmer, mais restent toujours incapables d'en définir la provenance.

L'explosion de certain transformateurs, causée par de fortes pluies, ne suffit pas à expliquer ce phénomène étrange, et personne ne semble avoir trouver la source de cette lumière mystérieusement apparue.

De nombreuse vidéos ont été envoyé sur Youtube par des vidéastes amateurs de la région, tous un peu sidérés par ce spectacle incroyable. Ils témoignent avoir vu une grande lueur aux couleurs changeantes et palpitantes qui ressemblait de loin à des aurores boréales. Tous témoignent que la source semblait venir du nord du canton.

"le ciel était éclairé comme en plein jour" a déclaré Joseph Wing 87 ans qui vit sur la route de Piemeont depuis plus de 40 ans. "Je n'ai jamais vu une chose pareil."

Aucune déflagration ne s'est fait entendre, avant ou pendant les décharges lumineuses, puis tout c'est éteint vers minuit et demi, le phénomène a été suivit par de très nombreuse pannes d'électricité dans toute la région.
...

...aarp la là, quoi en dire, rien, voilà ...ça c'est fait...ben... c'est vrai quoi!...
Nature alerte

5 commentaires:

  1. Biz Nemesis
    tu te souviens il y a quelques temps je t'avais dis que dans le ciel on y verrait des choses , ce soir j'ai fais une capture d'écran des vidéos ci-dessus et bien Bingo !!!
    je vais essayer de faire des meilleures captures et essayer de mettre en évidence ce que j'ai vu, je mettrai les images sur mon blog.
    je te tiens au courant quand cela sera fait
    bye
    Pat

    RépondreSupprimer
  2. C'est fait j'ai mis les photos, viens jeter un oeil, enfin les deux si tu veux lol c'est pas net, faut pas rêver car ce sont des captures de vidéo

    Pat

    RépondreSupprimer
  3. copie du com mit en lien sur ton blog Pat

    ahhhhh j'ai trouvé :D elles vont parfaitement avec l'esprit de noel ;) très coloré, harmonieuse on dirait des guirlandes :) tu fais du bon travail Pat
    T'assures!!! devais je voir autre chose? je ne suis trop douée dans les devinettes looool

    Biz Pat

    RépondreSupprimer
  4. oui, mais laisse, car j'avoue moi même que les photos captures que j'ai faites des vidéos que tu as au-dessus, ne sont pas très évidentes, moi je distingue bien, mais c'est flou, je voyais des visages se dessiner.
    Oui je me suis lancée dans la déco de Noel, ça m'a pris comme ça et fait mon sapin sur la lancée, comme tu dis une envie d'avancer le temps pour être dans une période festive, voir de la couleur, des lumières, pour faire briller les yeux des enfants et des grands enfants lol.
    j'espère que El Hierro ne secouera pas trop, pour moi la terre est en train de se remodeler, et je serai pas étonnée de voir, enfin j'espère le voir, de nouveau continent se former, ça bouge tellement et partout ! et le soleil qui nous fait des blagues, alors je te souhaite une bonne semaine quand même
    Biz et merci de ta visite
    Pat

    RépondreSupprimer
  5. merci Pat Bonne semaine a toi aussi et vu comme le temps défile vite nous arriverons bientot au fête de Noël espérons juste que l'hiver et ses aléas ne seront pas trop sévères avec nous :(
    Biz Pat

    RépondreSupprimer