Les millions de sardines qui ont été découvert flottant, inanimé dans une marina sud de la Californie cette semaine ont été testés positifs pour une neurotoxine puissante, les chercheurs, ont déclaré ce fait vendredi.
Des niveaux élevés d'acide domoïque ont été trouvés dans les sardines, qui peuvent avoir causé leur mort au large de la côte de Los Angeles et les fit se baigner dans le port de plaisance Redondo Beach
University of Southern California biologiste David Caron a écrit dans un résumé des résultats de son laboratoire, qui ont été signalés par le Los Angeles Times.
Caron a dit qu'il croit toujours que les niveaux d'oxygène extrêmement faible dans l'eau a causé la l'asphyxie des sardines, mais il est possible de la toxine peut-être une explication pour la raison pour laquelles des millions de poissons se pressaient dans le port de plaisance.
Le California Department of Fish and Game a établi leur mort sur la privation d'oxygène à la médecine légale de son laboratoire.les Résultats ne sont pas attendus avant la semaine prochaine.
L'acide domoïque est souvent trouvé dans l'estomac des poissons qui se nourrissent de plancton pendant les efflorescences d'algues toxiques. La toxine a été liée à des troubles neurologiques, des maladies et des décès chez les oiseaux marins, otaries, les loutres de mer et les baleines.
Le laboratoire Caron travaille à déterminer si l'intoxication a été provoquée par une prolifération d'algues toxiques repérés au large de Redondo Beach, (voir les articles sur les morts massives)
La présence de la toxine dans les sardines pourrait conduire à des complications de santé pour les pélicans, les goélands et autres animaux marins qui ont été festoyer sur les poissons morts.
"Il avait des tonnes d'oiseaux se nourrissent de ces poissons et il est concevable que nous allons voir la mortalité des oiseaux à la suite", a déclaré Caron.
Le poisson est mort lundi soir et tapissait de surface de l'eau le lendemain matin, des empilment de cadavres jusqu'à 2 mètres de profondeur à certains endroits. Les équipages ont déjà creusé et ramené plus de 85 tonnes de poisson à un centre de compostage où ils les transforment en engrais.
A ton trouver le coupable a toutes ses mortes massives
Rusty James
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire