mercredi 30 novembre 2011

Messages aux indignés… Voici une all terre native… !

par David Klippert

Investir les villes et se plaindre au pied des bâtiments officiels ne menera pas bien loin. On se rassemble tous en masse au même point et on se fait toujours encercler, et pour de plus n’être entendu par personne…?

Il serait peut-être plus opportun de faire de petits groupes de personnes informées sur la situation, prêtes à informer à leur tour, le citoyen lambda, la population active et faire des missions d’informations dans chaque ville, tranquille… Histoire de sensibiliser les gens avant toutes choses, et faire ça maintenant pendant l’hiver. Dans les stations de métro, les bus, les gares, partout ou les gens sont en mode ‘pause’ et prendront la peine d’écouter. 

Et une fois l’hiver passé, on organise des meetings géants, mais pas en ville, dans les champs !!! Et la on squatte. On fait quelque chose de constructif avec la terre. Et vous verrez que le résultat sera nettement plus probant. Les gens seront beaucoup plus réceptif si l’on procède de cette facon !!! Et en plus on pourra aider nos agriculteurs et eux nous le rendre.

L’hiver sera rude, froid, il faudra consommer des tas de calories pour avoir un minimum d’énergie, et besoin d’un soutien logistique énorme, et en fevrier, tous chaos pour le second round … non il ne faut pas faire ca, il faut changer de tactique.

Les agriculteurs , ils se font entuber royalement aussi , donc ils n’attendent que ça… un coup de main et un genre de protection citoyenne ! C’est comme à l’école, il faut protéger son casse croute du vilain de la classe ! ^^

Pour ce qui est de la crise, du fait que les riches sont de plus en plus riches et les pauvres de plus en plus pauvres, sur ce point, rien de bien nouveau si ce n’est l’effet médiatique qu’ils appliquent pour nous déstabiliser.

Pour que les riches soient moins riches… il suffirait d’arrêter d’acheter dans les grandes surfaces et autres industries de masses. La solution est toute simple ! Retour a l’artisanat, aux petits commerces,et le tour est joué. Arrêtons d’acheter des i-pods, des macs, des gsms hors de prix et des grosses voitures, et ils seront vite dans le rouge…

C’est donc bien la campagne qu’il faut investir. Les riches l’ont bien compris, pendant que nous pleurons après un bout de papier imprimé (l’euro et le dollar), eux ils s’approprient nos terres et donc nos ressources, ils récoltent et produisent.

Je ne sais pas ce que vous en pensez ? N’hésitez pas à me donner votre avis.

L’idée est lancé…Mais définitivement il faut informer d’avantage de gens, nous ne sommes pas encore assez d’indignés, beaucoup trop encore consomment à outrance sans en connaitre les véritables conséquences. Peut-être que la crise va les ralentir, espérons-le!

Merci David!

Jo ^^ de l' éveil 2011

 J'adhère totalement au message de David :) Nous devons faire changer les choses pendant que nous le pouvons encore

Un situation qui ne serait pas impossible en France:

L’AMÉRIQUE EN FAILLITE







C'est ce futur monde qui nous attend si on laisse la politique actuelle faire les choses! Nous avons juste a écouter les mesures d'austérité qui n'arrêtent pas de s'enchainer et ce, partout dans le monde.
Certains pensent que la France ne pourrait connaitre la situation de la Grèce, pourtant vénèrent l'Amérique. Un modèle qui s'effondre et bien peu médiatisée (merci France2 sur ce coup la ;)) 

Ce qui nous différencie du système américain: nous sommes moins patriotiques, nous possédons une protection juridique plus accessible et plus contrôlée , les retraites, les minima sociaux...
Des droits fondamentaux qu'on nous enlève peu a peu afin de nous conduire tout droit vers "ce cauchemar américain" avec plus en plus de taxe, d'insécurité, de maladie...

Est vraiment ce monde là que nous voulons? 

Sortons du système pendant que nous le pouvons encore!!!!

Les indignés de la Défense, le Dôme, et les CRS

La construction pendant plusieurs semaines du dôme qui sera détruit dans la nuit du samedi 26 novembre, malgré l'autorisation de la préfecture d'exister...

Au delà d'être un abris, ce dôme est une oeuvre d'art... détruite par les forces de l'ordre sans sommation et avec violence et lâcheté.

Vous pourrez voir à partir de la neuvième minute à quel point certains policiés (2 en particulier que nous avons identifié) prennent un malin plaisir à frapper les indignés, pourtant non violent.



Dans la nuit du samedi 26 au dimanche 27 novembre 2011, vers 3 heures du matin, les forces de l'ordre ont à nouveau frappé les Indignés de la Défense.

Alors que le camp dormait paisiblement, de nombreux policiers (dont certains en civil) ont pénétré sur le camp, frappant plusieurs personnes sans réelle raison puis ont détruit le dôme qui avait été fabriqué la veille.

Un des indignés présent a été blessé. Bilan : un bras cassé. On déplore également plusieurs hématomes sur d'autres personnes présentes. Des photos ont été prises et seront présentées au commissariat dans le but de déposer une plainte.

Précisons également que deux personnes, ne faisant pas parti du mouvement des indignés ont été matraquée au niveau du torse et des jambes, alors qu'elles demandaient aux force de l'ordre ce qui était en train de se passer.

Les personnes sur place notent que les forces de l'ordre sont intervenues de manière beaucoup plus violente que lors de leurs précédentes interventions... 
Sott.net 

A mon avis certains ne tarderont pas a les rejoindre:

Les étudiants boursiers sur la paille... invités à manifester vendredi

C'est une première. Le CROUS, organisme chargé de verser les bourses aux étudiants n'avait pas encore versé celles-ci aux bénéficiaires pour le mois de novembre, qui se retrouvent pour la majorité d'entre-eux dans une situation délicate, voire très précaire.




Difficile pour un étudiant boursier de vivre en ce moment. Le CROUS n'a en effet rien versé pour lnovembre -et contrairement à ce qui est annoncé par le Cabinet du ministre de l'Enseignement Supérieur Laurent Wauquiez- aux bénéficiaires de cette aide leur permettant de se loger, de se nourrir etc...

Les caisses du CROUS sont-elles vides ?

Selon Libération ce retard extraordinaire serait dû au dixième mois de bourse promis par le Gouvernement, suite à une vieille promesse de Nicolas Sarkozy, qui a un coût de 80 millions d'euros, ce qui n'était pas prévu initialement au budget 2011. Bref, comprendre que les caisses du CROUS sont presque vides selon l'UNEF et la FAGE, deux organisations étudiantes qui s'inquiètent par la même occasion pour le mois prochain, c'est-à-dire décembre 2011 d'un éventuel 'non-versement', ce qui pourrait être catastrophique pour un étudiant boursier n'ayant plus de parents proches pouvant l'aider financièrement à tenir quelque temps. Selon leurs propres calculs, le CROUS n'aurait plus que 50 millions d'euros dans ses caisses pour les quelques 560.000 boursiers selon Libération. Même le Front National s'inquiète dans un communiqué diffusé ce lundi de cette situation.

Mais le cabinet de Laurent Wauquiez est formel  "toutes les bourses d'étudiants pour le mois de novembre, ont été versées" selon un article web de Sud-Ouest du 22 novembre au soir. Hors certains étudiants n'ont rien sur leurs comptes bancaires ce 23 novembre...

Un appel à la manifestation

Dans certains secteurs académiques, comme à Lyon dans le Rhône, les étudiants sont appelés à venir manifester pour faire connaître le malaise et leur incompréhension face à ces non-versements de bourses, qui ne sont jamais versées à une date fixe, comme le confie d'ailleurs un étudiant à Libération "c'est un peu la loterie" !

Pour le moment tous les étudiants n'ont pas encore reçus leurs bourses. Et ces derniers ne vivent pas, mais survivent dans la crainte ne rien avoir pour décembre 2011. Pour 2012, en marge du projet de loi de finance 2012, le budget pour les CROUS proposé par le gouvernement sera soumis au vote du Conseil National des OEuvres Universitaires vendredi 25 novembre 2011 précise L'Union.
Le post

2 commentaires:

  1. C'est exactement cette stratégie que j'applique tranquillement parce que sinon on risque de foncer dans le mur !! ils sont des élites (1%) nous avons les idées (99%) Alors autant bien appliqué une bonne stratégie !!! Viva la revolucion !!
    PS: j'ai streamer le soir du Dôme à la défense alors pour ceux que cela intéresse, je vous passerai le stream si Nemesis est d'accord ! (Inso)

    RépondreSupprimer
  2. bien sur Inso :) on foncera quoiqu'il en soit dans le mur on peut juste amortir la chute et nous n'avons pas beaucoup de temps
    Donc n'hésites a fournir des liens ou des vid :) je gérerais au mieux le travail supplémentaire looooool

    RépondreSupprimer