vendredi 1 avril 2011

Autre témoignage d'un habitant de Tokyo




Chantalouette a résumé ce que ce gars désespéré nous dit (il y a 9 minutes dans la vidéo, mais il répète souvent la même chose) :



"Personne ne doit boire l'eau du robinet (et pas que les enfants) c'est fou, nous parlons d'une ville de 30 millions d'habitants, de personnes et pourtant on vient de dire qu'on ne doit pas boire d'eau et donc pas de douche...
Allez voir les emissions de TV realité, danser avec les stars, c'est important, moi je ne peux pas, je pue, je ne peux pas me laver.

Moi je reviens de Tokyo, je suis radioactif, il ne faut rien dire pour préserver l'industrie.

J'ai mis des bandes adhésives autour des portes et des fenêtres, mais je
suis toujours à Tokyo.

Le Japon est évacué, Tokyo est évacué , tout le monde part.

CE SONT LES VRAIES INFOS

C'est une plaisanterie.
Le Japon évacue 120 milions de personnes , pour aller en Chine, aux USA, à Taiwan.
...C'est la fin du Japon et de mon expérience là-bas, je n'arrive pas à y croire. Je ne veux pas partir.
J'ai des marques rouges sur le visage et on nous dit que tout va bien. Qu'est-ce que c'est ?
C'est incroyable..."

Bistro Bar Blog 
 
Ce message prend vraiment aux tripes ;( la douleur de cet homme montre  la mort du Japon ainsi que de ses habitants abandonnés et mal informés pour ne pas perturber l'industrie nucléaire!!!
C'est ignoble et c'est sans doute pour cela qu'on n'en parle pas dans les médias...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire