jeudi 26 janvier 2012

Cet enfant peut voir dans le noir

Dahua, Chine – Un jeune garçon a provoqué la stupéfaction de ses médecins quand ils ont découvert qu'il pouvait voir dans le noir.
Le père de Nong Youhui a conduit son fils à l’hôpital après s’être inquiété de ses yeux bleus très brillants. Les médecins lui ont alors dit qu’en grandissant, les yeux du jeune garçon deviendraient noirs comme la plupart des Chinois.

Mais différents examens médicaux ont montré que Nong Youhui était capable de lire dans le noir comme s'il était en plein jour. D’après des experts, le jeune garçon serait né avec une maladie appelée leucodermie qui a donné moins de pigments à ses yeux et les a rendus plus sensibles à la lumière. Mais ils ne peuvent s'expliquer ce "don" qui lui permet de voir sans lumière.
Gentside

Cette découverte remonte à février 2009 mais refait surface sur Convergence celeste qui a ajouté en lien le reportage de CCTV9 publié récemment :


Dsl  elle n'est pas sous-titrée mais s'est impressionnant de voir son regard 

Ca me rappelle l'émission de Jean Luc Delarue qui avait pour invité une jeune demoiselle avec pupilles de chat sur une iris bleue éclatante

Je n'ai trouvé que celle là donc dsl pour les ralentis loooool car le fait de se passer la langue sur les lèvres, peut aussi être nerveux .

2 commentaires:

  1. c le premier vampire qui vient de naître, on évite de sortir la nuit maintenant Nemesis...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mieux vaut nous vivons dans un monde en pleine mutation :o

      Supprimer