dimanche 29 janvier 2012

Des «blocs de glace Taille Superhumaine» trouvés dans la rivière de l'Oural en Russie?!


Incroyable mais vrai - des morceaux de taille surhumaine trouve dans le fleuve Oural par les résidents locaux. Des témoins disent que ce n'est rien de plus que des astuces sur les extraterrestres. Comment expliquer autrement que les immenses blocs de glace, comme des jouets d'enfants sont éparpillés dans un rayon de 20 mètres.
Paul Singilevtsev, Huntsman Rubezhinskogo forestier:
- Je suis reparti de là, j'ai vu, j'ai pensé qu'il y des arbres, des poteaux se trouvent loin, il semble journaux. Et quand il est venu - la glace. Ce que je n'ai pas vu dans ma vie depuis 50 ans pour la première fois.
Hunter, et non pas un peu peur, les services d'urgence a immédiatement appelé sur place. La seule chose qui pourrait dire à des experts: la composition chimique de l'ancienne rivière et de rayonnement, que ce soit. Selon une version, donc la glace pourrait raskurochit braconniers. Mais, selon les forestiers, les poissons, ce lieu n'existe pas. Pendant ce temps, dans l'Oural d'aujourd'hui persistante rumeur dit que dans le voisinage de la rivière est tombé un objet svyatyaschiysya. Il est vrai que les témoins de cet événement, toutefois, que les étrangers, pour trouver qu'il n'était pas possible.
Nikolai Sitnikov, maire Rubezhinskogo district rural:
- Pas de son ni rien de l'incident, ni l'explosion des résidents n'ont pas entendu quelqu'un, pas spécifique à dire. L'endroit est assez terne.- KTK
Traduction google


Convergence celeste

3 commentaires:

  1. euh.. et en Français correct ça donne quoi ?

    RépondreSupprimer
  2. looooool j'avoue que la traduction n'est pas terrible mais mille pardons c'est du russe . D'habitudes je retouche un peu mais la c'était trop compliqué :(
    Dès que je trouve l'article en français je te le posterai en complément :)

    RépondreSupprimer