mercredi 11 janvier 2012

Sons étranges au Costa Rica (vidéos)

 Il semble que la série des phénomènes,  persistants et envahissants des vibrations ou du bruit, continuent. Qu'est ce que c'est? Tremblements planétaire? Bouleversements géologiques? signe précurseur d'une catastrophe imminente? ouvement et  vagues qui suggèrent une inversion des pôles imminente?  Événements surnaturels?

Le dernier cas en dehors du Costa Rica, où les sons qui ont été entendus pendant toute l'année dernière, se sont considérablement intensifiées, se propageant à travers les villes, villages et quartiers.
Est-ce le bruit mystérieux de l'Apocalypse à venir? Certains pensent que le son mystérieux Entendu au Costa Rica à environ 00h30 ce matin, est exactement cela.


Un sismologue Ronny Quintero, a déclaré de l'événement devrait être étudié à l'heure exacte et l'emplacement des anomalies afin de déterminer avec certitude qu'il n'y avait pas eu de tremblement de terre.  Il a ajouté que selon l'emplacement que de ceux qui prétendent qu'ils ont entendu le grondement ou «The Hum», il est facile de rejeter la possibilité de mouvements tectoniques.

Ce site de nouvelles sociales a secoué le Costariciens et Attendu que le monde entier se bousculent pour comprendre ce que ce son mystérieux aurait pu être. Les autorités ne se sont pas encore se prononcer sur le sujet, bien que OVSICORI, l'observatoire Volcanologique et Sismologique au Costa Rica disent qu'il n'ya pas eu de mouvements de terre enregistré au moment là.

Il est important de noter que ce n'est pas que le vent du nord filmé n'importe où et  qu'il était près de l'océan. Le son était dans tout le pays à partir Heard Heredia à Perez Zeledon -.
Voici une vidéo YouTube montrant comment ça sonne. La seconde vidéo filmée dans WS Kiev, en Ukraine où les sons on fait leurs apparitions. 
Costa Rica Nouvelles .
Grondements Mudrugada  le 9 Janvier, 2011
N'avait pas de feux d'artifice et ont été entendus dans tout le pays







A Kiev:


Convergence celeste


Perso j'entends essentiellement l'océan dans la 1ère vidéo :s

revoir:

lundi 12 décembre 2011: Bruits mysterieux: ca continue...

dimanche 2 octobre 2011: Le mystère s'intensifie autour des bruits inexpliqués dans le Tennessee


jeudi 15 septembre 2011: Les bruits étranges à Windsor, Ontario (Canada), s'intensifient

lundi 29 août 2011: Phénomènes étranges


mercredi 24 août 2011: Des bruits étranges et inquiétants en 2011


mardi 16 août 2011: Des vibrations d'origine inconnue dans une ville d'Ontario créent un véritable mystère et une inquiétude croissante


A vous de juger...

8 commentaires:

  1. Bonjour

    en tout cas cela n'empêche pas les oiseaux de chanter sur la deuxième vidéo c'est bizarre
    Avec tout les pays qui ont un système harrp peuvent t'ils faire passer des vibrations dans la haute atmosphère vue que cela ne produit pas de tremblement de terre

    RépondreSupprimer
  2. Effectivement sur cette vidéo je n'entends aussi que l'océan. Avec les membres du blog on a consulté une voyante sur les bruits mystérieux en Canada, en Russie, aux Etats-Unis,... C'est effectivement en rapport avec l'Apocalypse de St Jean voir son interview ci-dessous :

    http://lesblogtrotteurs.over-blog.com/article-la-verite-sur-les-sons-etranges-a-travers-le-monde-87144322.html

    Michel, blogtrotteur de l'un-visible.

    RépondreSupprimer
  3. Point de jonction sonores d'alignement des planètes crée un vortex d'énergie sans célérité laissant passer ce flux de protons (métaphore principe d'un rouage de montre lors du passage des heures cela correspond au passage des cycles cosmiques ) on devrait continuer à entendre ce phénomène un peu partout dans le monde pendant quelques mois .

    IGP

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour vos commentaires et c'est bien ce que je pensais surement un avertissement qu'il sois intra ou extra terrestre(un peu comme est dit dans la bible, le cor pour les damnés et le lys pour les elus)
    Après le 1er argument Haarp n'est pas a mettre de coté mais rien ne suit c bruit donc dans quel but?

    Il reste a surveillé ces endroits comme le lien que j'ai mis avec la sphere lumineuse en Ontario. A suivre...

    RépondreSupprimer
  5. Biz Nemesis,
    Tu vas en avoir du travail lol, car c'est l'année des festivités, des grandes révélations, et les signes vont se multiplier dans le ciel.
    je constate de plus en plus de phénomènes chez moi, je vais de surprises en surprises, et j'en remercie le ciel. il me tarde que les gens prennent conscience et regardent un peu autour d'eux, au lieu de regarder leurs pieds, ou leur montre en se disant "2012 ! la fin du monde !"

    C'est un nouveau monde qui arrive, que les gens
    lèvent la tête et se disent plutôt "je suis l'avenir" "c'est à moi de me prendre en charge et ne plus me faire manipuler, arnaquer, exploiter" "apprendre à me connaitre, à m'aimer, me respecter et faire de même envers les autres" c'est ça la vie, c'est ça l'avenir. Ceux qui auront compris ce qu'est l'essentiel, le vital iront de découvertes en découvertes et le coeur serein.
    Biz
    Pat

    RépondreSupprimer
  6. oui les intra-terrestres vont refaire surface, car la terre transit, ils vont venir à notre rencontre, "bonjour la surprise" lol, ce sont des êtres bien supérieurs à nous et bienveillants, alors que ce soit les trous et les bruits étranges, ils va en avoir de plus en plus.
    Tu sais au sujet des boomkers des puissants de ce monde sous terre, ils pensent être à l'abri en cas de catastrophes, et bien ils n'ont rien compris, car ceux qui s'en sortiront ce sont seulement les gens qui parlent avec leur coeur et non avec leur portefeuille, c'est juste nos fréquences vibratoires qui joueront, si elles sont élevées c'est ok

    RépondreSupprimer
  7. J'aime ta façon de penser Pat :) je l'attend aussi se réveil et j'espère qu'il arrivera progressivement. J'ai espoir quand je parle avec des gens, via mon blog, fb..., on sent que c pas loin, après je désespère quand je vois certains comportements et manipulations :( Ouvrons les yeux la verité est devant nous:)

    Biz Pat ca fé plaisir d'avoir de tes nouvelles :D

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour à tous.
    Intéressant cet espace, j'espère pouvoir faire votre connaissance prochainement.
    Inquiétants ces bruits néanmoins...

    RépondreSupprimer