jeudi 5 janvier 2012

17 pays en 5 minutes


"17 pays. 343 jours. 6237 photos. Un voyage incroyable." Voilà comment Kien Lam présente sa vidéo, qui compile en près de cinq minutes les plus beaux endroits qu'il a visités grâce à la technique désormais habituelle du "time-lapse" (un effet cinématographique qui accélère les images filmées au même endroit).


"Après avoir quitté mon boulot l'année dernière, j'ai fait ma valise, pris un appareil photo et acheté un ticket simple pour Londres. 17 pays plus tard, j'ai compilé en time-lapse les endroits fantastiques que j'ai parcourus", explique ce photographe de San Francisco. Dans cette jolie vidéo, on retrouve entre autre la France, l'Espagne, les Etats-Unis, le Pérou, la Thaïlande et la Jordanie. (7sur7)

05/01/12 14h40

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire