mercredi 19 octobre 2011

Une fillette se fait littéralement écraser deux fois dans l'indifférence totale

Ces images ont choqué le monde entier. Une fillette se fait littéralement écraser deux fois dans l'indifférence totale des passants.
La vidéo en question, filmée dans une ruelle commerçante de la ville de Foshan, dans le sud du pays, montre un bébé âgé de seulement deux ans être happé par un véhicule. L'enfant semble être alors gravement blessé.
Les images montrent que lors des minutes qui ont suivi l'accident, de nombreux passants et commerçants passent à côté de la petite fille, sans jamais lui porter assistance ou même s'intéresser à son sort. Un deuxième véhicule percute ensuite l'enfant.

Finalement, un éboueur transporte le bébé sur le trottoir et avertit ses parents.
Qu'êtes-vous devenu humain? La plus basique des valeurs humaines de base celle de tendre la main pour venir en aide à son semblable, est perdue dans certain cas. Cette petite fille, c'est la sienne, c'est la tienne, c'est la nôtre.
Attention âme sensible, ces images ne sont pas un fake mais la triste réalité.

 



Les médias chinois ont affirmé que l'enfant se trouvait en état de mort cérébrale suite à l'accident. Certains ont indiqué lundi que la fillette aurait succombé à ses blessures.
Source   Forum Orandia et TVA


Aliensx

11 commentaires:

  1. voila un bel exemple de ce qu'est devenu la majorite de l'humanite,,,que le chauffard soit responsable cest sur,mais qu'autour aucune personne ait eu 1gramme d'empathie,,,c est ca qui est grave,parce que la c'est pas un chat ,un ivrogne,,et aucun passant ne c est approche,,,mmh !!!que ca laisse de bon jour a venir quand chacun va devoir lutter pour l'eau ,nourriture,,,c'est sur il va y avoir de l'entraide,,de la compassion,,mdr,,,,si, ca ajouter a tout le reste,,,ressemble pas a un signe de la fin des temps,,alors je me pose des question

    RépondreSupprimer
  2. Paix à son âme.

    Bonsoir Nemesis, je n'ai pas pu visionner la vidéo, car trop difficile, mais j'imagine bien, vu le résumé. Il y a quelques temps déjà, j'avais mis une vidéo sur mon blog, l'empathie,où l'on voyait les animaux s'entraider, des images émouvantes, incroyables, et la fin de la vidéo on voit un type se faire renverser, ça se passe aux Etats Unis et pareil une caméra vidéo filmait, et personne n'a bougé, les voitures contournaient le corps. on y voit également sur une route à plusieurs voies,une autoroute je pense, un animal mort et un chien le tirer pour le ramener au bord, au risque d'y laisser sa vie. tu vois l'expression "plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien" .

    voici le lien :

    http://www.youtube.com/watch?v=7lxDA44wodc&feature=related

    j'ai entendu ce matin ce fait à la radio, j'étais assommée, et ils disaient que ce n'était pas le premier cas, les gens deviennent individualistes au possible, et que les fois où les gens on été secourus, ils ont osé porter plainte contre la personne qui les avait secouru en disant que c'était eux les responsables, de l'abbération totale ! alors maintenant ils ne font rien.

    Biz Pat

    RépondreSupprimer
  3. je sais, que certains ne vont pas apprécier à ce que je vais marquer mais si demain un terrible tremblement de terre venait à exterminée ce pays je ne verserai aucune larme pour ces gens là
    tellement que ma colère est tellement grande que je souhaite que cela arrive, je sais ce n'est pas intelligent de ma part mais laisser un petit bout de chou dans la souffrance parce que j'ai bien visionné la vidéo et l'enfant était encore vivant quand les deux voitures sont passées dessus
    alors j'espère que tu comprendra ma révolte

    RépondreSupprimer
  4. Bienvenue dans la réalité de la Chine ! Travailler plus pour gagner moins et préoccupé vous de rien d'autres car nous somme une Chine Capitaliste !. Vive le Capitaliste assassin

    RépondreSupprimer
  5. Et encore pour le soigner vue que c'est en Chine le pays que l’occident prend exemple il on du prouver que c'est leur seul fille ou les hôpitaux aurai refuser de la soigner et je signale pour terminer qui non aucune couverture sociale tous et de la poche des parents qui pour la plupart et ce fut déjà le cas aurai lancer la petite fille dans une vulgaire poubelle.

    RépondreSupprimer
  6. Sortons de ce monde de merde!!! même la vie est devenue moins importante que l'argent :(

    RépondreSupprimer
  7. ecoeurant, j'ai de plus en plus souvent honte d'etre un humain

    RépondreSupprimer
  8. oui je comprends moi aussi ca me fait honte quand je vois certains faits :(

    RépondreSupprimer
  9. Oh mon Dieu!!!
    C'est quoi ce monde de merde. Ces chinois sont tous des criminels en liberte!! Oui excusez moi, mais c'est le cas.
    Vraiment je n'en reviens pas.
    Ces gens n'ont pas les ressentis de l'autre?Ne connaissent pas la detresse et la souffrance?
    C'est quoi ce pays de merde ou l'on fait passer les valeurs economiques avant les valeurs humaines(En fouillant un peu plus, j'ai ouÏ dire que le coupable proposait de verser une somme en compensation).Ou va le monde??????

    RépondreSupprimer
  10. Je ne sais pas ou il va mais il y va :( C'est malheureusement les rouages d'un monde dirigé par l'argent :( je ne sais pas si cela est propre au peuple chinois car des faits ignobles se passent aussi près de chez nous :(

    RépondreSupprimer
  11. Mais dans quel monde vivons nous? Honteux!!!!! Ecoeurée, JE SUIS HONTEUSE de rester là et de ne rien pouvoir faire!!! Repose en paix petite princesse en ésperant que tu as rejoints un monde meilleur...

    RépondreSupprimer