lundi 3 octobre 2011

Des millions d'abeilles meurent mystérieusement en Floride


2 octobre 2011 - Micco, Floride - Les responsables de Floride sont en effervescence sur la façon dont des millions d'abeilles ont été tuées dans le comté de Brevard. Plusieurs apiculteurs dans le comté ont signalé des colonies  perdues cette semaine.
  Charles Smith de la compagnie Smith Miel Family dit a Stuart Noews jeudi qu'il a perdu 400 ruches. Il dit que les abeilles semblaient avoir été empoisonné.«Je ne serez jamais totalement compensé pour cette perte a moins que quelqu'un me donne 400 ruches», a déclaré Smith Stuart Nouvelles. «J'ai perdu les abeilles, la capacité à faire du miel et de la capacité de vendre des abeilles." Smith edeclare qu' en Floride aujourd'hui il a perdu 150 000 $ dans l'incident. Les fonctionnaires de l'État font des tests sur les abeilles pour déterminer quel type de produits chimiques ont contribué à leur décès. Les experts disent que les pesticides pourraient être derrière les ruches perdues. "Le fait que se soit si répandue et si rapide, je pense que vous pouvez très bien éliminer une maladie,« Bill Kern, un entomologiste de l'Université de Floride et de recherche Centre d'éducation, a déclaré à la Floride aujourd'hui. «C'est arrivé pour l'essentiel en une journée. . Habituellement maladies touchent les adultes ou les couvées, vous n'avez pas quelque chose qui tue les deux "Le cas de Micco, 18 miles au sud de Melbourne, est étudié par des fonctionnaires de l'agriculture et de l'état du shérif de bureau -. CBS

Info du monde

5 commentaires:

  1. on sais tous ce qui tuent les abeilles, c est le coktail : monoculture, pesticides et ogm .
    comment on lutte contre ça c est pas très dur , il suffit de faire un jardin et d arrêter de consommer leurs poisons.
    on a tous notre part de responsabilité, putain c est pas avilissant de jardiner, c est juste magique et gratuit.

    RépondreSupprimer
  2. :) c'est bien vrai il suffirait juste de boycotter ces façons d'agir de monter des collectifs ou de faire soi mais c'est une autre façon de consommer...maintenant il ne reste plus qu'a attendre que le consommateur se réveille!!!

    RépondreSupprimer
  3. pour moi les frelons d'asie sont aussi a prendre en consideration

    RépondreSupprimer
  4. comparer aux pesticides et aux manques de biodiversités les frelons d asie et le varroa c est peanuts , non mais l intelligence de ces gens est foudroyante aux lieu de remettre en cause leurs exploitation de la terre dévastatrice ils ont trouvés la solutions facile ont a plus d abeilles et bien ont les importe d ailleurs voila les colonie font une saisons et pouf et on en reprend d autres, quant aux apiculteurs qui traitent leurs abeilles a coup de clark et de semi remorques et bien ce n est pas mieux.
    comment les gens arrivent t ils a brisés le vivant pour du profit ?
    ca me depasse, ca me depasse, ca me depasse .

    RépondreSupprimer
  5. moi je dirais que les frelons montrent juste une évolution adapter au pesticides contrairement a nos pauvres petites abeilles :(

    RépondreSupprimer