dimanche 2 octobre 2011

Quand la terre devient gruyère...

Skinholes de septembre:

 
 Doline à Stafford en Virginie des maisons menacent de s'effondrer!!!

STAFFORD, en Virginie (WUSA) le 14 septembre - Un énorme trou est apparu dans le sol derrière deux maisons à l'intérieur du lotissement Ridge Austin à Stafford est menace de les avaler.
Le comté de Stafford incendies a ordonné aux familles de la maison de rester dehors jusqu'à nouvel ordre, et le site du trou dangereux a été clôturée à tout le monde.
Selon des voisins le trou apparu samedi et a été progressivement plus profond. Le mardi, les voisins ont dit que le trou était de plus de 12 pieds (3.65m) de profondeur et qu' il avait déjà avalé les deux chantiers près de lui, à l'arrière de la maison.

Katrina Barnes, qui vit dans l'une des deux maisons condamnées dit, «il était encore en mouvement si vite qu'ils étaient préoccupés par la structure et notre bien-être, et chaque jour nous avons été à venir par car il a été faire plus profondément."
 Certains  voisins ont dit qu'ils croient que le récent séisme, ouragan, et  les pluies incessantes dans la région de Washington ont irrité les faibles fondations en raison de défauts de construction.

 



Source



UN sinkhole en pensylvanie englouti une camionnette

21 septembre 2011. Etats-Unis, en Pennsylvanie. 
Doline à Plymouth englouti une camionnette.

 

un 2e Sinkhole en pensylvanie (info du monde)



23 septembre 2011. Le vendredi soir à Monroeville - une banlieue de Pittsburgh, Pennsylvanie - c' est formé un sinkhole de 3.5m de profondeur , et qui a englouti toute la largeur de la chaussée.

Les habitants appellent cette route la plus courte et confortable, mais la police a dû la fermer.
 Selon des témoins, initialement formé de petits étangs, qui a ensuite commencé à croître rapidement,selon  les rapports de wtae.com

États-Unis, fissures et risques de glissement de terrain a San Pedro, en Californie


29 septembre 2011. À une certaine section de San Pedro le long de la côte Pacifique de Californie surveillance de l'activité géologique,de possible de glissements de terrain sont a prévoir.

Les résidents locaux surveillent avec inquiétude ce qui se passe.
 Arpenteurs dire que la déformation des roches émergentes est en expansion, des rapportsktla.com



 
SAN PEDRO, en Californie (KTLA) - Un tronçon bien connu de San Pedro le long du Pacifique, qui est sujette à des mouvements de terrain peut être en danger d'un glissement de terrain. 

En ce moment, les habitants disent qu'ils sont simplement en attente de voir ce qui se passe. 

La ville a donné le feu vert à brancher les conduites d'égout et déplacer des poteaux électriques, se préparant au pire. 
Le sud le long des falaises de San Pedro est historiquement instable. 

Le 19 septembre, les ingénieurs ont découvert qu'un trou de l'évier d'environ 2 mètres de long et 3 mètres de large avait développé ci-dessous une dépression dans la route. 

"Tout à coup, un jour vous êtes au volant et vous juste senti une forte baisse dans votre voiture ... peut-être environ un demi-pied», dit un habitant KTLA. 

Arpenteurs dire il semble que le trou d' évier est en pleine expansion. 

Paseo del Mar a été fermé indéfiniment entre Weymouth Avenue et l'avenue Western. 

Des fissures dans le sol ont également été trouvés à Nature Preserve White Point, qui est bordée par le Paseo del Mar, rapports Breeze quotidien. 

Sur le côté sud de la rue, les équipages ont découvert des fissures dans le trottoir et une certaine séparation de la bordure du caniveau. 

D'autres fissures ont été trouvés au sud de l'étoile de Marie de la Mer Ecole de baseball haute. 

Accès à la plage ci-dessous a été limitée en raison de craintes d'un glissement de terrain. 

Jusqu'ici, les enquêteurs se sont concentrés sur la possibilité que la plomberie défectueuse peut être à blâmer. 

Une séparation a été trouvé dans une commune d'un collecteur d'eaux pluviales de 54 pouces qui passe sous le Paseo del Mar entre Weymouth et avenues de l'Ouest. 

Le comté est maintenant essayer de re-router la tempête s'écouler loin de la zone de mouvement de terrain. 

Mais, les responsables soulignent qu'il est difficile de dire si l'interruption de vidange causé le déplacement des terres ou dans l'autre sens. 

La région de San Pedro a connu plusieurs glissements de terrain. 

En 1999, le 18ème trou du Golf Ocean Course Trail glissé dans l'océan lors de la construction. 

En Décembre 2009, un morceau de la falaise s'est détaché dans le bloc de l'Ouest 1800 Paseo del Mar. 

Et en Juillet 2010, une partie de la falaise Sunken City est tombé dans l'océan. 

La région de la ville engloutie déplacé autant que d'un pied par jour à partir de 1929 jusqu'au milieu des années 1930. 

 

 Dans cette vidéo, les compagnies d'assurances affirment que les sinkholes sont en augmentation de 400% depuis janvier dans la ville de Tampa, la 3ème ville la plus peuplée de Floride, ce qui inquiète les citoyens. les assurances pourraient revoir à la hausse la protection concernant les skinholes de 50 % si le bureau de la Floride de la réglementation approuve la demande d'une augmentation.

Les compagnies d'assurances veulent augmenter les taux de cotisations pour les particuliers en raison des risques accrues liés notamment aux catastrophes naturelles.
Dans le cas précis des SinkHoles par exemples, les cie affirment que ce phénomène a augmenter de 400%. Chiffre que conteste les associations de consommateurs, affirmant que cette augmentation n'est que de 135%.

Qui plus est, ces associations d'usager, contestent l'augmentation même de ces primes, affirmant que l'augmentation n'est pas justifiée au vu de la différence entre le montant des cotisations perçues par les assurances et les montants redistribués dans le cadre des sinistres.
En outre ces derniers affirment que l'argument des compagnies d'assurances selon lequel, les cotisations doivent augmenter afin de couvrir le risque des skinkholes est un faux arguments puisque ce phénomène rentre dans le cadre des catastrophes naturelles et que ces dernières ne sont remboursées que dans un cadre précis.

Les associations d'usagers craignent que l'augmentation des primes d'assurances ne conduisent à des situations financières critiques pour les foyers us qui sont déjà bien souvent dans une situation précaire et affirment que concernant le risque des skinholes au vu de la faiblesse des remboursement consentis par les assurances, ces primes ne se justifie pas et ne constitue qu'un moyen détourné de renflouer les caisses de certaines compagnies d'assurances.

Ces derniers comptent porter le dossier devant la commission fédérale qui régule les compagnies d'Assurance.

Pour voir les différents skinholes apparut dans cette ville cliquer ici

"sinkhole" en russie (Info du monde)



Septembre 27, 2011. Formé un énorme échec au milieu de la route sur ul.Narimanova à Rostov-sur-le-Don.

Le défaut de Rostov-na-Donu
Entonnoir de 8 mètres profondeur  a été formée en 3 minutes, instantanément englouti terre, sable, gravier, asphalte, et continue à croître en taille, selon fishki.net


Info du monde

Sinkhole Malaisie (Info du monde)


25 septembre 2011. Subang Jaya, Selangor Etat. Sur l'une des artères de transport du pays  menant à Jalan Puchong, un sinkhole c' est formé d'une profondeur et une largeur de 6 à 4,5 mètres.

L'incident est survenu à 14 heures.
L' asphalte s' est effondrée dans le milieu de la chaussée, créant un trou qui est suffisant pour absorber quatre véhicules.

Heureusement, personne n'a été blessé, la scène a été bouclée, selon nst.com.my
Lire aussi cet article d'Agoravox parut cette semaine sur ce phénomème:

Trous noirs troublants

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire