lundi 3 octobre 2011

Anti-chemtrails, tentative d'assassinat sur le défenseur des droits Nikola Aleksic



Souvenez vous de l'article précédent que j'avais publié, saluant la dénonciation de Nikola Aleksic, président du mouvement écologique serbe sur les chemtrails et demandant au gouvernement d'agir pour protéger la population.






(STFR) Le représentant du mouvement écologique... par ActuChem

Anti-chemtrails, tentative d'assassinat sur le défenseur des droits Nikola Aleksic


Mardi, une tentative d'assassinat présumée a été commise par quelqu'un dans une voiture avec un permis de la police sur la vie du directeur du mouvement vert anti-chemtrails,  Novi Sad, bien connue M. Nikola Aleksic, lorsqu' il était en route pour Belgrade.  
Maintenant un individu ciblé, persécuté pour avoir défendu les droits humains en s'opposant à des attaques entreprises sur l'ensemble des citoyens, Aleksic avait publiquement demandé à l'armée de «constitutionnellement défendre son peuple et son ciel de la Serbie."
  Ils devraient prendre le bas des avions banalisés et les criminels qui se livrent à un génocide au cours de notre population.


Le traducteur grecque, Wayne Hall a envoyé le texte à l'examinateur en disant: «Dans son communiqué de presse, il dit:« Sur mon chemin à Belgrade, un camion de couleur vert olive avec du bleu (de police) des codes de plaque d'immatriculation: 021 029 P et une remorque pleine de dommages véhicules, bleu balises de plaque d'immatriculation: 010 021-P, 27/09/2011 "

  "H 09:58 dans la route Belgrade-Zagreb, avant de passer à Buπanovac village, venu à pleine vitesse de la route latérale à la route principale sans aucun ralentissement, avec l'intention de pousser véhicule dans lequel était Nikola Aleksic de l'autre côté de la route. "
  Ajouté était: «Merci uniquement à l'effort final du conducteur, le véhicule n'a pas été sur un pied d'égalité avec un camion pour être poussé vers la voie opposée."
Aleksic est membre honoraire des Peuples Unis.
  Il était avec quatre membres de son organisation, selon le rapport de nouvelles.
. En août, dans un discours, Aleksic avait émis un avertissement sévère au président Boris Tadic pour arrêter l'importation des aliments basés sur les OGM et l'arrêt de la pulvérisation de chemtrails, ou il appeler et diriger personnellement les gens de la Serbie dans les rues.
"Et surtout, maintenant, ils ont également regardé à empoisonner notre environnement, notre peuple, et les générations futures.
  «Aucun de nous ne connaît l'étendue des dégâts de la pulvérisation de guet-apens des avions banalisés qui peuvent avoir lieu dans le futur."
Aleksic a conclu son discours en disant: «Vous pouvez être sûr que, moi, Nikola Aleksic, je garderai ma parole -. Même au prix de ma propre vie"

Par

Examiner.com

info vu sur les moutons enragés

 

Quelqu'un l'a prit au mot :( 

Dsl pour la trad j'ai fait de mon mieux :) mais c'est un article qui le mérite

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire