mercredi 12 octobre 2011

Ensemble nous somme le monde et le système n’est rien. We are 99%


Nous n'avons pas de haine, sauf pour ce qui est inhumain. 
L'envie à empoisonné l'esprit des hommes, a bâillonné et ligoté les hommes dans la peur et la haine, nous à fait sombré dans la misère et la guerre, dans le mépris des différence et de ce qui fait de nous des êtres uniques et non des machines. Nous vivons dans l’abondance pendant que d'autres meurent de faims dans le silence, souvent aux coins de nos rues, nous vivons dans l'insatisfaction perpétuelle, nous sommes parties prenantes d'un système qui élimine les faibles et emprisonne les innocents, un monde de domination dont l'argent est le seul maitre
Le pouvoir reviendra au peuple, les vestiges d'un anciens monde bâtit par des dominants sans scrupules disparaitrons dans l'illumination de l'universalisme, parce que nous aspirons à une nation humaine et que les populations de ce monde ne croient plus aux propositions dont la prolongation est au-delà de ce qui est immédiat, nous avons le devoir de nous unir pour faire front ensembles.

La liberté ne périra jamais face à une minorité méprisante et esclavagiste, battons nous pour construire un monde de raison, de progrès et de fraternité. Nous pouvons tous avoir une vivre libre et saine sans dogmes, nous n'adhérons plus aux politiques impérialistes d'une poignées de nation qui divisent et se partagent le monde pour l'exploitation du sang de la terre. Nous ne voulons pas hair ni humilier personne, nous avons le respect du vivant et de notre mère la terre, dans ce monde chacun de nous à sa place dans le droit à la réciprocité et à la stabilité.
Nous jeunes, dans quel monde voulons nous vivre et faire naître nos enfants si ce n'est dans ce monde inégalitaire ou la naissance et les connivences sont d'autant de favoritisme que le nombre des laissées pour compte.
N'oublions pas, ne pardonnons pas, agissons et engageons nous !

Partagez mon message sur vos blogs.

Descartes avait tord, je pense donc je suis, sa ne veut rien dire, sa fait des décénies qu'on pense et nous n'existons pas, je me défend, donc je suis ! 
Jordan MINARY


Les policiers et les militaires sont dans les 99% !

Un policier ou un militaire qui pense librement est un fondement d'un état de droit ! Un policier ou un militaire qui obéit docilement est un fondement de la dictature ! Il devient crucial que les policiers et les militaires reviennent au respect de leurs déontologies DANS SON ESSENCE et pas dans sa forme comme ils le font en majorité maintenant ! Si le système financier est l'ennemi (et nous n'avons pas pour autant à le combattre), les militaires et les policiers sont les alliés stratégiques à gagner.

Les policiers et les militaires sont les plus soumis à l'oligarchie et sont donc les premiers à en subir les irrespects et les violences... mais ils sont conditionnés à interpréter que c'est la faute à ceux pointés du doigt par leur hiérarchie.

Un mini exemple vécu lorsque j'ai fait mon service militaire : nous apprenions à marcher au pas et le conditionnement était simple pourtant : "tant que vous faites pas tous bien, vous ne mangerez pas !"

Ca n'a pas loupé : la majorité a cessé de voir que l'ordre était infantilisant et injuste et que le responsable direct du fait qu'on ne mangeait pas était la hiérarchie... ils blamaient ceux qu'on leur demandait de blâmer.

L'ensemble du dressage des militaires et des policiers fonctionne ainsi : pourrir la vie des policiers et des militaires, leur confier des missions qui trahissent l'état de droit, les mettre dans des situations où ils sont des bourreaux... et leur faire croire que ce sont les citoyens les responsables !

* Des militaires vétérans américains avec les 99% :
http://www.youtube.com/watch?v=0aaTGsGdp4c

* les marines américains s'organisent pour venir défendre les 99% :
http://www.youtube.com/watch?v=Tp-eapYpL8c

* Les 99% portugais sont rejoint par les policiers :
http://www.youtube.com/watch?v=jkdBfeqaIZM

* Un marine américain avec les 99% :
http://www.dailymotion.com/video/xlkm1c...

Liberation.fr

 Les solutions qui s'offrent a nous :

15 octobre : Occupation Générale pour un changement mondial !

 ou/et

Le PVB est une association créée par des citoyens non professionnels de la politique qui militent pour la reconnaissance du vote blanc.
Comme cette reconnaissance est aujourd’hui inexistante, notre objectif est de présenter un candidat blanc à l’élection présidentielle de 2012, et ce dans le seul but de comptabiliser les bulletins blancs.
Stéphane GUYOT
Président du  Parti du vote blanc

Merci Tiw^^

Sortons du stéréotype du bon français a râler devant sa télé! On ne peux plus rester silencieux il est grand temps de se faire entendre!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire