mercredi 12 octobre 2011

Prévisions Webbot d'octobre 2011


Prévisions Webbot d'octobre 2011 (rapport TSTC... par Vternet-TV

ce que prédit le Webbot:
Du 4 décembre 2011 à mars 2012

Du 15 octobre et 9 novembre/ émotion

Scandale sexuel
Choc-tobre
USA/Ouragans
La FED
Hyperinflation
Israël
Manifestations
Violence
États Unis
Les côtes françaises et l'ouest de la méditerranée
Europe/climat

+ Bonus (petite mise au point sur les rapports précédents +  analyse de la crise)

Merci Lela ;)

6 commentaires:

  1. une chose m'interpelle dans cette liste, les côtes françaises et l'ouest de la méditerranée, car je prends souvent des photos de l'étoile la plus brillante dans le ciel depuis deux ans, du moins quand elle est visible, à vrai dire j'ai constaté que c'était une lumière qui bougeait dans le ciel et qui faisait des formes et souvent j'ai eu des traces qui me rappelait l'ouest de la France et l'ouest de la méditerranée, je m'en suis meme fait la remarque. Viens voir chez moi, je vais regrouper les photos pour que tu le constates.
    c'est troublant !

    RépondreSupprimer
  2. voila le billet où j'ai regroupé une partie des photos que j'ai faites à ce sujet
    http://grimdelise.blogspot.com/2011/10/les-cotes-francaises.html
    Je vais te dire qu'une chose,j'espère que c'est une simple coincidence, mon imagination

    RépondreSupprimer
  3. je l'espere aussi Pat car cela est assez troublant :S en tt cas très belles photos :)

    Biz Pat

    RépondreSupprimer
  4. j'ai peu etre une idee de ce que c'est mais vous allez etre deçu

    RépondreSupprimer
  5. dis nous, Elnino44, sur mon blog tu me dis un crayon laser, c'est quoi ?

    RépondreSupprimer
  6. merci Elnino44, grace à toi j'ai trouvé, c'est pas une lumière seulement que je prends en photo depuis deux ans, mais un hologramme !

    RépondreSupprimer